DISSI DELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DISSI DELA

la meilleure promo, c'est nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 BONNES VACANCES à tous!!!!!!

Aller en bas 
+4
Gouille
fat
Aude
Marjorie
8 participants
AuteurMessage
Marjorie
grande gueule
grande gueule
Marjorie


Nombre de messages : 81
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/12/2006

BONNES VACANCES à tous!!!!!! Empty
MessageSujet: BONNES VACANCES à tous!!!!!!   BONNES VACANCES à tous!!!!!! EmptyMer 11 Juil - 12:42

J'ai terminé mon stage le 3 juillet (sniff Sad ) et je commence le hors champ le 16. Je profite donc de cette petite semaine pour souffler avant de rattaquer! Par contre je serai en vacances le 5 août. afro
Je vous souhaite à tous de très bonnes vacances, profitez-en bien, à dans 2 mois! Ciao flower
Revenir en haut Aller en bas
Aude
on entend que toi
on entend que toi
Aude


Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/12/2006

BONNES VACANCES à tous!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNES VACANCES à tous!!!!!!   BONNES VACANCES à tous!!!!!! EmptyMer 11 Juil - 19:07

j'enménage dans notre nouvel appartement le 28 juillet, après promis dès ke j'ai un pied à terre sur nancy je passerais te voir !!
reposes toi bien et bon stage hors-champs!
kiss
PS: pr ce ki n'ont pas de stage hors-champs j'ai 2 bons plans à proposer...mais faut faire vite!
Revenir en haut Aller en bas
fat
grande gueule
grande gueule



Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2007

BONNES VACANCES à tous!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNES VACANCES à tous!!!!!!   BONNES VACANCES à tous!!!!!! EmptySam 14 Juil - 23:04

purée, jsui tro nulle, j'arrivai plus à me connecter, hé fau prévenir qd ça change!
moi aussi jsui en vacances, ça fai tout bizarre, je pars en Algérie cette semaine, pour dix jours Cool donc si vous avez des commandes à passer( du style pierre d'alun-n'est ce pas Anne Marie- ou huile d'olive ou contrefaçon Chanel- non ça c mal) allez y;
sinon c cool pour toi Aude, com ça tt le monde est content. moi aussi g déménagé, rue des 4 églises et crémaillère en septembre vs etes ts invités!
voilà les noix de cajoux, je vous aime tous, spécial dédicasse à Hana, jvé te chtosse ta ratz en chrabi. Exclamation avec un chnitz en plus. lol! [b][/[size=24]size]bonnes vacances!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gouille
on entend que toi
on entend que toi
Gouille


Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : à l'autre bout!!
Date d'inscription : 22/12/2006

BONNES VACANCES à tous!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNES VACANCES à tous!!!!!!   BONNES VACANCES à tous!!!!!! EmptyDim 22 Juil - 16:02

Salut tt le mde les gens!!comment ça va bien par chez vs?? pr les vacanciers Cool , et pr les autres aussi study !!j'espère que vs profitez de votre tps!!
Perso, je ne fais rien, et ql bonheur Sleep !!!! ms bon le tps n'est pas de la partie, dc pas trop de plage !! alors ds une sem départ pour le sud enfin on s'arrêtera qd yora du soleil koi!!! sunny
Allez donnez des news!!
Revenir en haut Aller en bas
Aude
on entend que toi
on entend que toi
Aude


Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/12/2006

BONNES VACANCES à tous!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNES VACANCES à tous!!!!!!   BONNES VACANCES à tous!!!!!! EmptyMar 24 Juil - 20:28

salut les gens!!
Moi je commence ma 2ème semaine de stage hors champ au supermarché MATCH rayon charcuterie!! ça me saoule déjà trop d'être au froid et de passer mon temps à tripoter les jambons, pâtés, saucisses...bref que du bonheur! encore 2 semaines avant les vacances... mais à part ça le boulot se passse vraiment bien, ma chef est cool c déjà ca de gagner et g réussi à récupérer le rapport d'un stagiaire Laughing ...
Bon ben je vous souhaite à tous une bonne fin de mois de juillet!!
bizzz sunny
Revenir en haut Aller en bas
marianne
on entend que toi
on entend que toi
marianne


Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : SDF
Date d'inscription : 22/12/2006

BONNES VACANCES à tous!!!!!! Empty
MessageSujet: toujours en vacances   BONNES VACANCES à tous!!!!!! EmptyLun 6 Aoû - 13:03

Bien le bonjour les DISSI!!
après une semaine en bretagne sud, j'ai rejoind notre chère Bretonne à Douarnenez!!C'est vrai qu'elle est cool sa ville...Alors pendant qu'elle fait son stage hors champs en centre aéré, je prévoit d'avancer sur mon rapport de stage (Déja 15 pages au compteur), et bien sur de profiter de la plage avec ma pote aurèl qui fait une colo ici, mais qui est libre tous les aprèm'!
je n'ai toujours pas de stage en CADA, mais j'ai quand même un entretien le 9 aout à lille...En espérant qu'elle ne me fasse pas faire autant de borne pour rien!!!Les autres réponses sont négatives et il me reste plusieur lettres sans nouvelles...
Je n'ai toujours personne pour me signer ma convention de stage hors champs...C'est la merde, mais ça va aller!
voilà, ça fait quand même du bien de pouvoir prndre un peu son temps...J'espère que les uns comme les autres, vous avez pu profiter du magnifique soleil de cette semaine!!
avis aux amateur:je suis dans le BERRY (ah, mon berry adoré!!!) du 14 aout au soir jusqu'au moins au 19 aout...Si ca vous di...
BREF, a plouche bonnes vac'!!
Revenir en haut Aller en bas
julien
on entend que toi
on entend que toi
julien


Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : Luneville
Date d'inscription : 11/12/2006

BONNES VACANCES à tous!!!!!! Empty
MessageSujet: coucouc!!!!   BONNES VACANCES à tous!!!!!! EmptyMer 22 Aoû - 3:25

Salut tout le monde..

on rentre a l'instant du Maroc. Degoutés de voir le temps qu'il fait ici.
Enfin.... A TRES bientôt , pourquoi pas se faire un truc avant la rentrée, si ca vous branche ; allez lanik !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
badjoom
brailleur (se)
brailleur (se)
badjoom


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/12/2006

BONNES VACANCES à tous!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNES VACANCES à tous!!!!!!   BONNES VACANCES à tous!!!!!! EmptyVen 31 Aoû - 11:09

TOC-TOC y'a quelqu'un ?????
J'espère que vous profitez bien de ces derniers jours de vacances pour gander (avec le beau temps en prime).
Moi en plus de mon habituelle dépression post-holidays, j'ai la glande culpabilisatrice: j'ai pas touché un crayon des deux mois !!!!!!!!!

En espérant retrouver vos p'tites gueules en forme lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
grande gueule
grande gueule
Marjorie


Nombre de messages : 81
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/12/2006

BONNES VACANCES à tous!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNES VACANCES à tous!!!!!!   BONNES VACANCES à tous!!!!!! EmptyVen 31 Aoû - 13:19

Coucou! Je suis rentrée de la péninsule ibérique dimanche dernier, j'y suis restée 3 semaines et j'en ai profité pour souffler!!! Perso, je prendrai bien un mois de vacances supplémentaire!
Profitez de vos derniers jours!!!

A lundi!

Marjo
Revenir en haut Aller en bas
Gouille
on entend que toi
on entend que toi
Gouille


Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : à l'autre bout!!
Date d'inscription : 22/12/2006

BONNES VACANCES à tous!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNES VACANCES à tous!!!!!!   BONNES VACANCES à tous!!!!!! EmptySam 1 Sep - 11:58

BAHHHHHHH! c'est la déprime Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad !!! demain c'est le train pour l'Est...pas envie!!!!même pas l'impression d'avoir eu des vacs!!!
Revenir en haut Aller en bas
marianne
on entend que toi
on entend que toi
marianne


Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : SDF
Date d'inscription : 22/12/2006

BONNES VACANCES à tous!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNES VACANCES à tous!!!!!!   BONNES VACANCES à tous!!!!!! EmptyDim 2 Sep - 16:44

a demain les loulous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en forme, avec le sourir et à l'heure!!!!!!??????...............
Revenir en haut Aller en bas
marianne
on entend que toi
on entend que toi
marianne


Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : SDF
Date d'inscription : 22/12/2006

BONNES VACANCES à tous!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNES VACANCES à tous!!!!!!   BONNES VACANCES à tous!!!!!! EmptyVen 5 Oct - 17:21

je mets juste un message parce que ça fait longtemps que je l'ai pas fait et je veux pas qu'on me prenne la première place des metteuses de message du forum...Julien m'a montré qu'il y avait un classement...
Revenir en haut Aller en bas
marianne
on entend que toi
on entend que toi
marianne


Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : SDF
Date d'inscription : 22/12/2006

BONNES VACANCES à tous!!!!!! Empty
MessageSujet: colocataire...   BONNES VACANCES à tous!!!!!! EmptySam 6 Oct - 16:31

Ce matin, je discute un peu de ce que je fais avec une de mes colocataire (sympathique, propriaitaire d'un iguane et meuf d'un réunionnais)...

Je lance un petit (entre deux gorgée de chocolat au lait): "En plus avec Sarkosy, il est de plus en plus difficile d'obtenir le statut"...Elle de me répondre:"On va pas se lancer dans la politique dès le matin"...Ouhai, elle a raison, de toute façon, ça fout la rage et puis c'est le week-end...J'aurai bien le temps lundi matin de voir si les flics sont venus cherché la jeune maman et son bébé français, qui n'a pas obtenu le statut et doit être partie lundi,ou si on l'envoi au 115 (pas mal de mamans avec bébé au 115 en ce moment à lille...Une nuit par ci, une nuit par là, rien de tel pour forger le caractère!!!)

Mi-journée: "euh...Au fait (toujours à la même coloc') tu sais où il y a un cyber???". Et elle de me répondre..."bah...Y en a un pas loin, mais c'est des taxi phone, en fait c'est que des ...Arabes qui tiennent ça...Alors, c'est pas terrible et puis si tu veux pas être emmerdé et te faire draguer tout le temps, parce que c'est comme ça là bas, j'ai des potes qui ont un cyber un peu plus loin, c'est plus sympa..."

Ah ouhai????Merde, je suis chez les arabes et personnes me drague...Je dois pas être à leur goût...

sinon, les 2 autres sont cool. Une est assez sensible au social (père éduc, elle hésite à suivre le même chemin), l'autre reviens d'un an en chine...
BIZ à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
marianne
on entend que toi
on entend que toi
marianne


Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : SDF
Date d'inscription : 22/12/2006

BONNES VACANCES à tous!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNES VACANCES à tous!!!!!!   BONNES VACANCES à tous!!!!!! EmptyMer 17 Oct - 18:36

Euh... S'il vous palit, faites une petite prière pour que mon train paris-nancy de vendredi ne soit pas "annulé"...Et que je galère pas trop à rentrer!!!
c'est cool de faire la grève...Mais quand même, ils auraient pu choisir un autre jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
marianne
on entend que toi
on entend que toi
marianne


Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : SDF
Date d'inscription : 22/12/2006

BONNES VACANCES à tous!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNES VACANCES à tous!!!!!!   BONNES VACANCES à tous!!!!!! EmptyMer 17 Oct - 18:36

affraid Euh... S'il vous plait, faites une petite prière pour que mon train paris-nancy de vendredi ne soit pas "annulé"...Et que je galère pas trop à rentrer!!! affraid
c'est cool de faire la grève...Mais quand même, ils auraient pu choisir un autre jour!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gouille
on entend que toi
on entend que toi
Gouille


Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : à l'autre bout!!
Date d'inscription : 22/12/2006

BONNES VACANCES à tous!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNES VACANCES à tous!!!!!!   BONNES VACANCES à tous!!!!!! EmptyVen 19 Oct - 21:51

Pour moi demander au mec de la haut de faire en sorte que les cheminaux fassent grève tout le we!!! Twisted Evil comme ça pas la peine de revenir à Nancy!! Laughing parce que vraiment la flemme de ce regroupement!!!! Sleep
enfin non j'ai hâte de vs revoir quoi! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
marianne
on entend que toi
on entend que toi
marianne


Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : SDF
Date d'inscription : 22/12/2006

BONNES VACANCES à tous!!!!!! Empty
MessageSujet: pour Fat'   BONNES VACANCES à tous!!!!!! EmptyMer 7 Nov - 22:00

afro message spécial dédicaca pour fatma!!!!!!! afro
une madame de pimkie Razz Razz (ouhhh, la honte, elle fait ses course chez pimkie...) m'a appelé de ton portable... Pour me demander de te joindre (merci forum!!!) pour te dire que tu pouvais aller récupérer ton portable, il était bien là bas!!(et bien, je crois qu'on peut dire que tu as le cul bordé de nouille)!!!!!!!!!!! cheers
voilà...Je pense que t'auras vite le message..
Au fait, j'ai pas encore fait mon droit, on essai de le rendre au prochain regroupement???
TCHO!
Revenir en haut Aller en bas
fat
grande gueule
grande gueule



Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2007

BONNES VACANCES à tous!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNES VACANCES à tous!!!!!!   BONNES VACANCES à tous!!!!!! EmptyMer 7 Nov - 22:09

oui j'avoue je suis allée chez pimkie... ça fai plaisir quand même de retrouver son tel. mais une question me turlupine: pourquoi elle t'a appelé toi, Marianne? hun hun...merci pr le post en tous cas. et oui ça serai bien qu'on rende le devoir au prochain regroupement, en effet... allé bonne fin de semaine à tous!
Revenir en haut Aller en bas
marianne
on entend que toi
on entend que toi
marianne


Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : SDF
Date d'inscription : 22/12/2006

BONNES VACANCES à tous!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNES VACANCES à tous!!!!!!   BONNES VACANCES à tous!!!!!! EmptyJeu 8 Nov - 18:59

et oui, pourquoi moi??????????Je me suis posée la même question...Mari-anne, c'est même pas en début de répértoire...Mystère...Tu demanderas à la vendeuse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marianne
on entend que toi
on entend que toi
marianne


Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : SDF
Date d'inscription : 22/12/2006

BONNES VACANCES à tous!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNES VACANCES à tous!!!!!!   BONNES VACANCES à tous!!!!!! EmptyLun 19 Nov - 16:00

bon anniversaire à juju' et clairette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!a la semaine prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
marianne
on entend que toi
on entend que toi
marianne


Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : SDF
Date d'inscription : 22/12/2006

BONNES VACANCES à tous!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNES VACANCES à tous!!!!!!   BONNES VACANCES à tous!!!!!! EmptyLun 19 Nov - 16:01

coucou le gouill!!!!!!!!!!ca va du côté de Quimperlé?????????????
Revenir en haut Aller en bas
clairette
chef du forum
chef du forum
clairette


Nombre de messages : 133
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 10/12/2006

BONNES VACANCES à tous!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNES VACANCES à tous!!!!!!   BONNES VACANCES à tous!!!!!! EmptyLun 19 Nov - 19:11

merci



bon anniversaire julien clown
Revenir en haut Aller en bas
https://dissi.1fr1.net
Gouille
on entend que toi
on entend que toi
Gouille


Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : à l'autre bout!!
Date d'inscription : 22/12/2006

BONNES VACANCES à tous!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNES VACANCES à tous!!!!!!   BONNES VACANCES à tous!!!!!! EmptyMar 20 Nov - 19:22

marianne a écrit:
coucou le gouill!!!!!!!!!!ca va du côté de Quimperlé?????????????
ben écoute ça va plutôt bien ma foi!!
Il fait meilleur que chez vous (il fait vmt si froid que ça???), dc le morale n'est pas trop en baisse (bon OK il a un peu plu auj!! ms c tellement rare!! affraid )
Un peu la flemme de revenir lundi!! j'espère que les cheminaux seront encore en grève (bah oui pas de devoir de socio comme ça!! lol! )
Et toi la Lilloise la forme?

Et bon anniv à Clairette et Juju!! cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
julien
on entend que toi
on entend que toi
julien


Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : Luneville
Date d'inscription : 11/12/2006

BONNES VACANCES à tous!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNES VACANCES à tous!!!!!!   BONNES VACANCES à tous!!!!!! EmptyMar 20 Nov - 21:02

Merci tout plein....

J'espere que vous allez tous bien...
A lundi....
Revenir en haut Aller en bas
marianne
on entend que toi
on entend que toi
marianne


Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : SDF
Date d'inscription : 22/12/2006

BONNES VACANCES à tous!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNES VACANCES à tous!!!!!!   BONNES VACANCES à tous!!!!!! EmptyMar 20 Nov - 21:12

tout va bien a lille...Moi j'espère que les cheminos vont me laisser rentrer jeudi soir...
Cette aprèm, comme travaille on a manifesté( deux de mes collègues sur 3 et ma chef de service)...Finalement , ils sont vraiments cool les chti!!
a lundi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONNES VACANCES à tous!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNES VACANCES à tous!!!!!!   BONNES VACANCES à tous!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BONNES VACANCES à tous!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On a tous besoin de sourire tous les jours.
» Potins-ragots
» Joyeux Noël!
» allez bonnes vacances... hein!
» Bon courage à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DISSI DELA :: BOITE A CONNERIES :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: