DISSI DELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DISSI DELA

la meilleure promo, c'est nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 allez bonnes vacances... hein!

Aller en bas 
+4
Aude
julien
marianne
LN
8 participants
AuteurMessage
LN
grande gueule
grande gueule
LN


Nombre de messages : 89
Age : 40
Date d'inscription : 11/12/2006

allez bonnes vacances... hein! Empty
MessageSujet: allez bonnes vacances... hein!   allez bonnes vacances... hein! EmptyJeu 26 Avr - 10:55

ça y est, je suis officiellemnt en vacances! jusque là c'était que des demis journées officieuses...

et pour mon derniers jours avant ces vacances si attendues... une situation d'urgence!
on a du aller chercher un gamin de 17 ans en urgence à l'IME parce qu'il est accusé de viol....
mais attention! interdiction de lui dire pourquoi on le retire précipitamment de la structure! eh oui, les flics ne l'ont pas encore interrogés...
imaginez la scène: un môme au milieu de 5 adultes (le directeur de l'IME, deux educ, ma responsable et moi) dans le bureau du directeur. ce dernier lui expliquant qu'il a commis des faits trés graves et qu'il doit quitter la structure... il y a de quoi être retourné!

seule structure d'ailleurs, qui avait réussi à faire un travail interressant avec lui puisqu'il doit commencer un apprentissage l'an prochain...
et tant que l'affaire ne sera pas traitée par les flics, et ne sera pas passée devant le juge, le gamin ne sait pas trés bien ce qu'il va faire, ni où il va aller... il restera en situation "d'urgence" dans une structure x ou y...

et Blandine, ma responsable de stage...: "Bonnes vacances, Hélène! profites en bien et oublies tout ce que tu as pu voir et entendre ce dernier mois!"
Merci Blandine!

enfin, en tout cas bonne bourre à tous! je reviens pour le regroupement du 9, alors à bientot!!!!
king
Revenir en haut Aller en bas
marianne
on entend que toi
on entend que toi
marianne


Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : SDF
Date d'inscription : 22/12/2006

allez bonnes vacances... hein! Empty
MessageSujet: Re: allez bonnes vacances... hein!   allez bonnes vacances... hein! EmptyJeu 26 Avr - 11:09

sunny bonnes vacances ma chère, profite à fond!! sunny
alors à bientôt et bonjour à Ben!!
Revenir en haut Aller en bas
julien
on entend que toi
on entend que toi
julien


Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : Luneville
Date d'inscription : 11/12/2006

allez bonnes vacances... hein! Empty
MessageSujet: Re: allez bonnes vacances... hein!   allez bonnes vacances... hein! EmptySam 28 Avr - 1:11

Bonne Vacances ,LN...
Profites en bien, veinarde.... drunken



Pour Ma part, j'écris une nouvelle page à l'histoire...

Je viens de passer une très longue journée (9-23)...
Après cinq heures de rando, je me suis retrouvé seul à faire la soirée ...

Question: pale
Comment gérer seul deux état de crise (automutilations, violence verbale/physique, envie de sucide, Destruction du materiel -les murs, les portes, les armoires, les poubelles ont vraiment morflées- ...), un retour d'hosto après TS, une résidente en train de commater après absorption de medoc, deux nouveaux résidents qui se demandent dans quoi ils sont tombés, l'alarme incendie qui se déclenche, la montée de tension entre deux résidents qui sont près à se défouler l'un sur l'autre, le repas que l'on doit logiquement prendre ensemble à 19h, ...

réponse:
personne n'a mangé.
L'alarme s'arrête d'elle-même, et pour le reste.... ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Aude
on entend que toi
on entend que toi
Aude


Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/12/2006

allez bonnes vacances... hein! Empty
MessageSujet: Re: allez bonnes vacances... hein!   allez bonnes vacances... hein! EmptySam 28 Avr - 9:11

" Nul ne peut forcer quelqu'un à changer. Chacun d'entre nous garde sa propre porte du changement qui ne s'ouvre que de l'intérieur. Impossible d'ouvrir cette porte pour un autre que ce soit par des discours ou par un appel aux sentiments "
Marylin FERGUSON

"etre responsable d'autrui, c'est etre pris en otage. On l'est injustement, mais cet injustement est un élément essentiel de la responsabilité."
Emmanuel Levinas

"educateur c'est etre bricoleur du quotidien", je sais plus qui est l'auteur mais dans ton cas Julien j'espère que tu sais très bien bricoler! Wink en tout cas bon courage...

BONNES VACANCES hélène!! la chance... pale

Sinon pour moi le stage se passe bien, les journées sont bien remplies, chaque jour une sortie différente: foire, balnéo, équitation, visite d'une ferme, boutiques... le temps passe vite je ne vois rien passé et je n'ai toujours pas de projet de construit pr le stage... silent

j'espère que vous êtes nombreux dans mon cas à avoir un long we: de samedi à mardi, nous aussi LN on a des minis vacances!

Pour Fatma: j'ai appelé le CADA a Essey, la directrice s'est prise des vac, elle rentre que le 2 mai, dc ne t'inquiète pas si tu t'impatiente comme moi pr une réponse! pour le CEFR, j'aurais un entretien en fonction de la réponse de Essey...j'ai cru comprendre que vs étiez nombreux à avoir postulé, désolée de vous faire patienter...

Pour Pierro: il me semble que c'était ton anniv cette semaine, on a pas réussi à savoir quel jour c'était, dc BON ANNIVERSAIRE!

bon we à tous, bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
pierro
grande gueule
grande gueule
pierro


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/12/2006

allez bonnes vacances... hein! Empty
MessageSujet: Re: allez bonnes vacances... hein!   allez bonnes vacances... hein! EmptyDim 29 Avr - 19:38

Salut!! Merci bcp pour mon anniv! Courage à vous pour les stages ( surtout pour Hélène) et à bientôt les loulous!!
Courage aussi pour le second tour affraid ... et grosses pensées solidaires à vlad
Revenir en haut Aller en bas
marianne
on entend que toi
on entend que toi
marianne


Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : SDF
Date d'inscription : 22/12/2006

allez bonnes vacances... hein! Empty
MessageSujet: Re: allez bonnes vacances... hein!   allez bonnes vacances... hein! EmptyMar 15 Mai - 15:28

bounce ALORS, pierrot, ça fait quoi de retrouver ta jambe???? bounce
ET toi, Hélène, ça fait quoi de retrouver tes chers usagers...J'espère que c'est pas trop dur... Mad
Very Happy Quoi qu'il en soit, on a bientôt une semaine de vacances...Euh...De cours, je veux dire!!!!
cyclops bonne semaine et bon jour ferié à tous!!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
marianne
on entend que toi
on entend que toi
marianne


Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : SDF
Date d'inscription : 22/12/2006

allez bonnes vacances... hein! Empty
MessageSujet: Re: allez bonnes vacances... hein!   allez bonnes vacances... hein! EmptyLun 28 Mai - 13:32

UNE PETITE PENSée à ceux qui en ce lundi de pentecôte se galère dans leur stage(alors qu'on est solidaire de rien du tout vu qu'on é pas payé)...Bref, chuis dèg' d'être en stage, surtout que ma chef de service vient de me dire"mais t'aurais pu prendre ton lundi,alors que j'ai appelé mon éduc' référente hier soir qui m'a dit de venir???Se souviens-t-elle que je suis une simple stagiaire??...
BON COURAGE OU BON REPOS A TOUS!!
Revenir en haut Aller en bas
marianne
on entend que toi
on entend que toi
marianne


Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : SDF
Date d'inscription : 22/12/2006

allez bonnes vacances... hein! Empty
MessageSujet: BESOIN DE VOTRE AVIS   allez bonnes vacances... hein! EmptyLun 28 Mai - 14:47

Mon éduc référente à reçue une convocation pour "étudier" le cas d'une jeune femme qu'on accompagne à imagine. Elle et ses 2 enfants sont déjà suivi et apperemment, il serai question de placer ses enfants. La réunion doit se faire en présence de tous les professionnels qui interviennent, mais aussi en présence de la jeune femme. Je demande à mon éduc d'y participer, sous couvert de demander à ceux qui organise la rencontre et à la jeune fill.Elle refuse car,selon elle, elle n'est pas censé m'avoir parlé de la situation de la jeune femme (elle est mal à l'aise vis à vis de celle-ci)et que l'histoire et trop glauque(suicide de son petit ami)...Je me demande si elle sait ce que c'est le boulot d'éduc', et je vois pas le problème, à partir du moment où la jeune fille est concerté...
qu'est ce que je fais???J'insiste, j'en parle à la responsable, ou vous aussi estimez que je n'ai pas ma place à cette réunion??
Je veux me barrer de ce stage de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et merci de me répondre svp!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
badjoom
brailleur (se)
brailleur (se)
badjoom


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/12/2006

allez bonnes vacances... hein! Empty
MessageSujet: Re: allez bonnes vacances... hein!   allez bonnes vacances... hein! EmptyJeu 31 Mai - 11:15

Bon, j'vois que ton stage se passe toujours aussi bien ... et que personne ne t'as encore répondu.

Franchement, je sais pas trop quoi te dire ... vu de l'exterieur c'est jamais facile ... bien sûr ce genre de réunion est importante et ça doit être frustrant pour toi, mais te mets pas ta référente à dos pour ça alors que ton stage fini dans 1 mois...
Pour ce qui est de ta responsable, moi j'irais la voir mais avec ton éduc réfèrente, pour mettre à plat tout ça. Par contre j'irais pas la voir dans le dos de l'éduc. Surtout si c'est elle qui valide ton évaluation de stage.
Mais ce n'est que mon avis, tu peux aussi péter ton cable et lui rentrer dans le chou à cette connasse d'éduc., c'est toi qui vois.

a+ elephant (parce que ça ressemble à une souris !!!)
Revenir en haut Aller en bas
marianne
on entend que toi
on entend que toi
marianne


Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : SDF
Date d'inscription : 22/12/2006

allez bonnes vacances... hein! Empty
MessageSujet: Re: allez bonnes vacances... hein!   allez bonnes vacances... hein! EmptyJeu 31 Mai - 14:30

MERCI BEN...j'ai vraiment cru que personne n'allait me répondre Neutral Neutral (Cosette)...
Le truc, c'est qu'en fait, je m'entends très bien avec toute l'équipe et aussi avec ma référente, c'est du coup encore plus dur de dire que quelque chose ne va pas, et puis elle et quand me^me pas trop à l'écoute, et pas trop au courant de pleins de choses(je persiste, elle n'a pas fait l'école d'éduc et croyait que la réunions de synthèse se passait au domicile de la jeune fille, ce qui est faux,et du coup, si c'est une réunions de synthèse je suis pas sure que la jeune femme soit forcément présente...)oh, et puis merde, ça me saoul!!!Je lui ai fait comprendre qu'il fallait qu'on prenne du temps, parce que j'étais perdu et que je manquais de trop d'info...Tant pis si je participe pas aux réunions, je voudrai juste réussir à faire mon rapport de stage!!
De toute façon je vais aller pécho des info et après je prend ma semaine de vacances!!!
bonne fin de semaine!!
Revenir en haut Aller en bas
marianne
on entend que toi
on entend que toi
marianne


Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : SDF
Date d'inscription : 22/12/2006

allez bonnes vacances... hein! Empty
MessageSujet: hello   allez bonnes vacances... hein! EmptyMar 19 Juin - 10:09

alors, stagiaires de jeunes et cité,votre jeune à qui vous avez mis une carotte vous en veut??
bon, bah...Mon stage se passe assez bien maintenant, et plutot tranquillement...J'ai posé 3 jours de vacances...Les 3 jours qui précèdent le 5 juillet...Espérons que ça suffise!!
allez les loulous, on se voit jeudi (tout le monde a bien eu coup de fils et courrier pour dire que le groupe avec bruno Wid... n'avait pas cour jeudi matin???)
Bonne révision(j'ai pas vrément commencé...)
Revenir en haut Aller en bas
julien
on entend que toi
on entend que toi
julien


Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : Luneville
Date d'inscription : 11/12/2006

allez bonnes vacances... hein! Empty
MessageSujet: Re: allez bonnes vacances... hein!   allez bonnes vacances... hein! EmptyVen 29 Juin - 22:47

cheers et voila que le stage se termine pour moi....
enfin presque, il me reste une journée de réunion lundi (ben ouais, tu crois quoi, j'étais de coordination d'équipe cette semaine, ... la farce!!), et pis c'est tout, enfin juste une demi-journée le 12 pour faire le bilan de cette experience, pis voila....

J'vais p'tet pouvoir trouver le temps pour faire cette fiche de lecture, là...

Enfin , p'têt.....

Voilà, amis DISSI's, de la ou je me trouve, ca sent les vacances....

oh, Marianne, merci de me rassurer... et souhaite bon courage a Vlad et bon retablissement... il doit en avoir marre, un peu , non?! No


A +++++ cheers
Revenir en haut Aller en bas
clairette
chef du forum
chef du forum
clairette


Nombre de messages : 133
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 10/12/2006

allez bonnes vacances... hein! Empty
MessageSujet: Re: allez bonnes vacances... hein!   allez bonnes vacances... hein! EmptySam 30 Juin - 12:03

bon les dissi, mes amis !!!!
c'est sans la dernière fois que je passe sur le forum
eh oui je m'en vais m'installer au camping de blamont pour un mois
je finis mon stage mercredi et hop je commence le suivant en traversant la route je passe de l'ancien palais renaissance au chateau médiéval

alors bonnes vacances à ceux qui y sont bon stage à ceux qui y sont encore et toujours

à bientot


gros beck
Revenir en haut Aller en bas
https://dissi.1fr1.net
pierro
grande gueule
grande gueule
pierro


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/12/2006

allez bonnes vacances... hein! Empty
MessageSujet: Re: allez bonnes vacances... hein!   allez bonnes vacances... hein! EmptySam 30 Juin - 12:33

Bonnes vacances Claire!!! Et bonne restauration!!
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Gouille
on entend que toi
on entend que toi
Gouille


Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : à l'autre bout!!
Date d'inscription : 22/12/2006

allez bonnes vacances... hein! Empty
MessageSujet: Re: allez bonnes vacances... hein!   allez bonnes vacances... hein! EmptyMar 3 Juil - 15:48

Salut à tous!! demain je suitte le ciel pluvieux de la Lorraine pour mieux le retrouver en Bretagne!!! pale (même si je suis certaine qu'il va vite faire beau...!!!)
Alors sur ceux, bonnes vacances (pour ceux qui en ont!!)et à dans deux mois!! afro
Revenir en haut Aller en bas
marianne
on entend que toi
on entend que toi
marianne


Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : SDF
Date d'inscription : 22/12/2006

allez bonnes vacances... hein! Empty
MessageSujet: Re: allez bonnes vacances... hein!   allez bonnes vacances... hein! EmptyJeu 5 Juil - 12:40

moi je fini mardi le stage...J'espérai que ma référente me dise:allez, laisse tombé, revien pa pour 2 jours...Mais ça semble mal barré...
Mad a part ça, je suis dégoutée car bien que j'ai réussi à me mettre à bosser(7h de suite sur le droit par exemple!!)... No Et bien je n'ai pas fini!!! No bouh!!!!! Sad Il me reste les 4/5ème de ce putain de livre à lire!!!je voulais tout rendre aujourd'hui moi!!!!!!!!!!
cheers bon, sinon, bonne route à ceux qui la prenne, bonnes vacances à ceux qui en ont (alors je suis la seule à ne faire mon stage hors champs??) et puis bonne fin de stage à ceux qui ont pas fini!!
tcho!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allez bonnes vacances... hein! Empty
MessageSujet: Re: allez bonnes vacances... hein!   allez bonnes vacances... hein! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allez bonnes vacances... hein!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Potins-ragots
» BONNES VACANCES à tous!!!!!!
» Joyeux Noël!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DISSI DELA :: ARCHIVES :: STAGES-
Sauter vers: