DISSI DELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DISSI DELA

la meilleure promo, c'est nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 rdv chez moi samedi 14 avril!

Aller en bas 
+6
badjoom
Gouille
julien
Marjorie
marianne
LN
10 participants
AuteurMessage
LN
grande gueule
grande gueule
LN


Nombre de messages : 89
Age : 40
Date d'inscription : 11/12/2006

rdv chez moi samedi 14 avril! Empty
MessageSujet: rdv chez moi samedi 14 avril!   rdv chez moi samedi 14 avril! EmptyMer 11 Avr - 19:57

bon! les petits loups... faut qu'on se bounce (bouge)...

on fait la drunken (fête) samedi soir chez geek (moi! ... si, si on dirait moi... regardez les cheveux!)
comme d'hab' chacun apporte ce qu'il peut et ce qu'il veut, et n'oubliez pas vos Very Happy (sourires) et le sunny (soleil)


faites passer le message!
à samedi!


(pour ceux qui auraient oublié : le cheers (grand) immeuble dans l'avenue de boufflers, à droite en montant. ou le même cheers (grand) immeuble dans la rue de la côte, à gauche en montant! 10 ème étage, appt 79. Le code de la porte vitrée (aprés 21h selon le Evil or Very Mad (concièrge!) mais bon....!) c'est 1574 !)
Revenir en haut Aller en bas
marianne
on entend que toi
on entend que toi
marianne


Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : SDF
Date d'inscription : 22/12/2006

rdv chez moi samedi 14 avril! Empty
MessageSujet: Re: rdv chez moi samedi 14 avril!   rdv chez moi samedi 14 avril! EmptyJeu 12 Avr - 14:20

Pour cette même journée du 14 avril, je suis invitée 4 fois...J'avais réussi à m'organiser pour participer aux 3 premières invitations...Mais là, ça deviens plus compliqué avec cette 4ème chouille...Donc, je promet pas de passer, mais peut-etre que si quand même...Par contre, je préviens que je suis de méchante humeur en ce moment car je suis en train de péter un cable à cause de mon manque de vacances!!!et surtout parce que j'ai encore rien fait(rapport de stage et dossiers)...Et merde, ça me fait chier à mort!
biz à tous!!!!!! affraid No Neutral Crying or Very sad Sad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
grande gueule
grande gueule
Marjorie


Nombre de messages : 81
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/12/2006

rdv chez moi samedi 14 avril! Empty
MessageSujet: Re: rdv chez moi samedi 14 avril!   rdv chez moi samedi 14 avril! EmptyJeu 12 Avr - 20:47

Ben, je suis désolée mais je rentre vendredi soir dans les Vosges et samedi nous sommes invités à un anniversaire. C'est dommage car j'avais vraiment envie de faire une petite pause et de vous voir pour souffler un peu! Vivement la prochaine chouille!
Bonne fiesta à tous!
Revenir en haut Aller en bas
julien
on entend que toi
on entend que toi
julien


Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : Luneville
Date d'inscription : 11/12/2006

rdv chez moi samedi 14 avril! Empty
MessageSujet: Re: rdv chez moi samedi 14 avril!   rdv chez moi samedi 14 avril! EmptyJeu 12 Avr - 21:01

je suis partant, sans probleme...
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gouille
on entend que toi
on entend que toi
Gouille


Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : à l'autre bout!!
Date d'inscription : 22/12/2006

rdv chez moi samedi 14 avril! Empty
MessageSujet: Re: rdv chez moi samedi 14 avril!   rdv chez moi samedi 14 avril! EmptyVen 13 Avr - 14:26

Fais chier!!! je bosse toute la soirée demain!!! merde!! si j'avais vu plutot le mess j'aurais pu echanger mes horarires mais làa ça va vraiment pas être poss!!! pale

Désolé les kinkins!! mais de toute manière on se voit jeudi!! d'ailleurs, est-ce qu'il yaurais des gens mot' pour un petit concert de bretons mercredi soir à l'autre canal: MATMATAH!!??? cheers cheers
bizzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
marianne
on entend que toi
on entend que toi
marianne


Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : SDF
Date d'inscription : 22/12/2006

rdv chez moi samedi 14 avril! Empty
MessageSujet: Re: rdv chez moi samedi 14 avril!   rdv chez moi samedi 14 avril! EmptyVen 13 Avr - 14:32

t'es là toi??(EMILIE)Dommage pour samedi...Ca a été avec tes potes??
Pas le temps pour matmata...
A PLOUCHE!!
Revenir en haut Aller en bas
badjoom
brailleur (se)
brailleur (se)
badjoom


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/12/2006

rdv chez moi samedi 14 avril! Empty
MessageSujet: Re: rdv chez moi samedi 14 avril!   rdv chez moi samedi 14 avril! EmptyVen 13 Avr - 21:02

A samedi les loulous !!!!!!

P.S: trop fort Marianne !!! " la vie ordinaire"
Revenir en haut Aller en bas
CélineO
grande gueule
grande gueule
CélineO


Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/12/2006

rdv chez moi samedi 14 avril! Empty
MessageSujet: Re: rdv chez moi samedi 14 avril!   rdv chez moi samedi 14 avril! EmptySam 14 Avr - 10:06

Coucou les jeunes,

cela aurait été sympa de tous vous revoir mais malheureusement j'ai un anniversaire surprise ce soir jocolor

Bonne soirée et bon weekend à tous. sunny

Biz et à jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Aude
on entend que toi
on entend que toi
Aude


Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/12/2006

rdv chez moi samedi 14 avril! Empty
MessageSujet: Re: rdv chez moi samedi 14 avril!   rdv chez moi samedi 14 avril! EmptySam 14 Avr - 18:03

sunny Je sais à quel point ça été difficile du fixer une date pour se voir LN et j'aurais aimé venir "dans ton chez toi" mais je passe le we chez ma mère, et c'est pas tout tout près...c le 1er barbec ce soir!
à jeudi en tout cas ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
clairette
chef du forum
chef du forum
clairette


Nombre de messages : 133
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 10/12/2006

rdv chez moi samedi 14 avril! Empty
MessageSujet: Re: rdv chez moi samedi 14 avril!   rdv chez moi samedi 14 avril! EmptySam 14 Avr - 19:00

moi je suis dans l'obligation de garder ma louloute de soeur mes parents étant en vacances !!!! mais ça aurait été avec joie
Revenir en haut Aller en bas
https://dissi.1fr1.net
Gouille
on entend que toi
on entend que toi
Gouille


Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : à l'autre bout!!
Date d'inscription : 22/12/2006

rdv chez moi samedi 14 avril! Empty
MessageSujet: Re: rdv chez moi samedi 14 avril!   rdv chez moi samedi 14 avril! EmptyLun 16 Avr - 12:20

marianne a écrit:
t'es là toi??(EMILIE)Dommage pour samedi...Ca a été avec tes potes??
Pas le temps pour matmata...
A PLOUCHE!!
Pourquoi tu me demandes si je suis là??? évidemment que je suis là!!!
Alors les news de cette soirée???!!! drunken drunken ??? ou Sleep Sleep ????
lol!
Revenir en haut Aller en bas
LN
grande gueule
grande gueule
LN


Nombre de messages : 89
Age : 40
Date d'inscription : 11/12/2006

rdv chez moi samedi 14 avril! Empty
MessageSujet: Re: rdv chez moi samedi 14 avril!   rdv chez moi samedi 14 avril! EmptyLun 16 Avr - 13:37

plutot drunken mais gentillement et sagement... et à 5 !!!

à jeudi!
Revenir en haut Aller en bas
marianne
on entend que toi
on entend que toi
marianne


Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : SDF
Date d'inscription : 22/12/2006

rdv chez moi samedi 14 avril! Empty
MessageSujet: Re: rdv chez moi samedi 14 avril!   rdv chez moi samedi 14 avril! EmptyLun 16 Avr - 14:14

Emilie, je demandais si t'étais là, sous-entendu "t'es là, sur le forum", puisque nous y étions en même temps pendant un lapse de temps assez court apparemment.Le temps que je t'envoi le message, j'étais à nouveau seule sur le forum...
Au fait, j'ai appelé les assedics...Mauvaise nouvelles pour ceux dont les assedic classique se terminent avant juilet/aout: dans leur fichier (aux assedics), il y a plus de 15 jours de coupure dans la formation, donc les paiements doivent être suspendu...Renseignez vous...Enfin, moi je dis ça, mais j'avais de toute façon droit aux assedics pour 1 an...Alors je serai payé tout l'été.
ET Pierre, ça va?????Ton plafond et ton mur se porte bien??...Et tes sueurs,elles sont pas revenus??Allez, frangin, je plaisante, en vrai je compatie énormément!!courage Brendon, la lutte continue!!!
bonne journée à tous!!!
Et Hélène, courage à toi aussi!!!! flower
flower flower flower à jeudi!!
Revenir en haut Aller en bas
marianne
on entend que toi
on entend que toi
marianne


Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : SDF
Date d'inscription : 22/12/2006

rdv chez moi samedi 14 avril! Empty
MessageSujet: Re: rdv chez moi samedi 14 avril!   rdv chez moi samedi 14 avril! EmptyLun 16 Avr - 14:16

et gros(Ben)T'es là???
Revenir en haut Aller en bas
marianne
on entend que toi
on entend que toi
marianne


Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : SDF
Date d'inscription : 22/12/2006

rdv chez moi samedi 14 avril! Empty
MessageSujet: Re: rdv chez moi samedi 14 avril!   rdv chez moi samedi 14 avril! EmptyLun 16 Avr - 14:18

Et non, Ben est parti...C'est toi Hélène qui est là??
Revenir en haut Aller en bas
badjoom
brailleur (se)
brailleur (se)
badjoom


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/12/2006

rdv chez moi samedi 14 avril! Empty
MessageSujet: Re: rdv chez moi samedi 14 avril!   rdv chez moi samedi 14 avril! EmptyLun 16 Avr - 15:32

salut Anne-Marie !!! je suis de nouveau là ...

bon les loulous, qu'est ce qui se passe ... vous étiez où bande de lâcheurs ... ouais, je sais, j'ai vu plus haut vos excuses bidons ...

pour ceux qui n'étaient pas là, vous avez raté les sueurs chaudes (très chaudes) de Pierrot ainsi que ses envollées revendicatrices contre notre Ségo bleu blanc rouge. Vous avez aussi manqué les super pistes de réflexions intello-éduco-psycho-philosophique que nous avons partagés.
De plus vous n'étiez même pas là pour épauler nos camarades durement éprouvés par le combat sur leur terrain de stage .... déserteurs ...
Enfin, vous avez échappé aux croustillantes révélations de Brenda sur le parfait amour qu'elle vit depuis déjà presque ... ... 2 semaines !!!!!

Voilà les loulous, à jeudi, à moins que vous réussisiez à trouver une meilleure excuse que samedi. Ca sera pas dur, mais là vous auriez raison.

P.S: Brenda (la seule souris que je connaisse qui n'est même pas capable d'avoir du fromage !!!, rapport au trivial poursuite), a tu reçu mon mail avec le truc d'éco ?
Revenir en haut Aller en bas
clairette
chef du forum
chef du forum
clairette


Nombre de messages : 133
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 10/12/2006

rdv chez moi samedi 14 avril! Empty
MessageSujet: Re: rdv chez moi samedi 14 avril!   rdv chez moi samedi 14 avril! EmptyLun 16 Avr - 23:25

marianne a écrit:
Et non, Ben est parti...C'est toi Hélène qui est là??

Marianne utilise le tchat quand tu veux leur parler en direct
Revenir en haut Aller en bas
https://dissi.1fr1.net
badjoom
brailleur (se)
brailleur (se)
badjoom


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/12/2006

rdv chez moi samedi 14 avril! Empty
MessageSujet: Re: rdv chez moi samedi 14 avril!   rdv chez moi samedi 14 avril! EmptyMar 17 Avr - 0:27

ah oui, j'avais oublié de vous dire que samedi, vous avez également raté le "concours de celle qui a le plus de poils aux pattes" entre LN et AnneMarie
Avec juju et pierrot, nous sommes les seuls à savoir qui est la winneuse de ce grand concours !!!!

sinon, j'espère que vos stages se passent bien (courage LN ...)
Revenir en haut Aller en bas
marianne
on entend que toi
on entend que toi
marianne


Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : SDF
Date d'inscription : 22/12/2006

rdv chez moi samedi 14 avril! Empty
MessageSujet: Re: rdv chez moi samedi 14 avril!   rdv chez moi samedi 14 avril! EmptyMar 17 Avr - 15:23

je sais pas comment on se sert du tchat..Promis, j'arete avec mes "c'est toi qui est là"...
Et non, ben, j'ai pas reçu ton mail, et oui, fatma, ça a marché, j'ai reçu les infos, merci!!!
a jeudi les cocos et courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
pierro
grande gueule
grande gueule
pierro


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/12/2006

rdv chez moi samedi 14 avril! Empty
MessageSujet: Re: rdv chez moi samedi 14 avril!   rdv chez moi samedi 14 avril! EmptyMar 17 Avr - 16:07

Slut!! Mon stage se passe plutôt bien Ben!! aujourd'hui c'est réveil à neuf heures avec ptit dej' prolongé en lisant le journal, puis guitare jusqu'à onze ( générallement je joue jusqu'à ce que je me dise qu'il faut que j'arrête le carnage), enfin ordinateur jusqu'à maintenant!! Néanmoins, j'hésite entre boulôt et lecture en profitant du SOLEIL ( voir sieste) pour la fin de l'aprem!! Il se pourrait même bien que je m'offre une petite BINOUZE ce qui représenterait l'aboutissement d'une journée de stage bien remplie...

Allez!! sans rancune et bon courage à vous!!!

PS: en vérité je me fais royalement ch...

A jeudi!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
marianne
on entend que toi
on entend que toi
marianne


Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : SDF
Date d'inscription : 22/12/2006

rdv chez moi samedi 14 avril! Empty
MessageSujet: Re: rdv chez moi samedi 14 avril!   rdv chez moi samedi 14 avril! EmptyMer 18 Avr - 13:21

on sait que c'est dur de rien foutre Pierre...
D'ailleurs, en parlant de rien foutre...J'ai pas encore commencé le contexte institutionnel, si ça peut rassurer ceux qui peut-etre n'ont pas beaucoup avancé...
A demain les jeuns'!
Revenir en haut Aller en bas
Gouille
on entend que toi
on entend que toi
Gouille


Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : à l'autre bout!!
Date d'inscription : 22/12/2006

rdv chez moi samedi 14 avril! Empty
MessageSujet: Re: rdv chez moi samedi 14 avril!   rdv chez moi samedi 14 avril! EmptyMer 18 Avr - 15:29

marianne a écrit:
on sait que c'est dur de rien foutre Pierre...
D'ailleurs, en parlant de rien foutre...J'ai pas encore commencé le contexte institutionnel, si ça peut rassurer ceux qui peut-etre n'ont pas beaucoup avancé...
A demain les jeuns'!

Perso, j'ai rien fait par rapport au rapport de stage, merci de me rassurer Marie Anne!! mieux vo être 2 que seule!!! affraid affraid
Et puis ça me fait trop chier, parce que l'asso REALISE n'a ni projet d'établissement, ni réglement, ni livret de'accueil (enfin le foyer où je suis), et quand je sais que j'avais bien pompé dans tous ces docs au 1er stage, et bien ça me fait bien bien chier.... donc pas envie de commencer!! vive le travail dans l'urgence!!! pale pale
A demain!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rdv chez moi samedi 14 avril! Empty
MessageSujet: Re: rdv chez moi samedi 14 avril!   rdv chez moi samedi 14 avril! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rdv chez moi samedi 14 avril!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foire à Poussay...
» chez marie-anne
» stage long

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DISSI DELA :: BOITE A CONNERIES :: SOIREE-
Sauter vers: