DISSI DELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DISSI DELA

la meilleure promo, c'est nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La fin des haricots!!!

Aller en bas 
+6
Aude
pierro
clairette
badjoom
LN
Gouille
10 participants
AuteurMessage
Gouille
on entend que toi
on entend que toi
Gouille


Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : à l'autre bout!!
Date d'inscription : 22/12/2006

La fin des haricots!!! Empty
MessageSujet: La fin des haricots!!!   La fin des haricots!!! EmptyLun 16 Juin - 13:06

Je m'excuse auparavant par rapport à ceux qui ne finissent que vendredi Embarassed !
Est-ce qu'il y aurait des gens de motivés pour une ptite soirée jeudi?? un ptit resto par exemple (ou autre si vous avez des idées!) n'étant pas là le lendemain, je ne pourrais faire la fête avec tous!!!

Et bon courage pour la dernière ligne droite!!
Revenir en haut Aller en bas
Gouille
on entend que toi
on entend que toi
Gouille


Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : à l'autre bout!!
Date d'inscription : 22/12/2006

La fin des haricots!!! Empty
MessageSujet: Re: La fin des haricots!!!   La fin des haricots!!! EmptyLun 16 Juin - 13:06

Cool!! je rejoint le clan très "select" des grandes gueules!!!
Revenir en haut Aller en bas
LN
grande gueule
grande gueule
LN


Nombre de messages : 89
Age : 40
Date d'inscription : 11/12/2006

La fin des haricots!!! Empty
MessageSujet: Re: La fin des haricots!!!   La fin des haricots!!! EmptyLun 16 Juin - 14:06

je ne suis pas là, je suis à Besancon...

par contre pour ceux à qui je ne l'aurais encore pas dit, soirée de fin d'exam' vendredi soir à Villers!

je propose un barbecue, chacun ramène un peu (à boire et à manger) et on fera griller tt ça! (il y a de la place pour dormir pour ceux qui veulent!)

espérons qu'il fasse beau pour qu'on puisse profiter du jardin et de la terrasse!!

c'est au 23 rue des Cottages (au boulevard des aiguillettes prendre à droite direction ESIAL, c'est l'avenue Paul Muller, monter, monter, monter encore, puis à droite direction collège schepffer, et tt de suite tt de suite à gauche... et chercher le 23!!

rdv 19h30 / 20h;
et pour ceux qui voudrait venir plus tot l'institut francais de le bière et de la malterie (à deux pas de la maison!) fais gouter sa bière de printemps à partir de 17h! (1er verre offert, puis 1€ le verre de 33cl...

tenez moi au courant de qui vient quand...!

bizette et bon courage pour la fin des oraux!!
Revenir en haut Aller en bas
badjoom
brailleur (se)
brailleur (se)
badjoom


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/12/2006

La fin des haricots!!! Empty
MessageSujet: Re: La fin des haricots!!!   La fin des haricots!!! EmptyLun 16 Juin - 19:58

Désolé Emilie, jeudi: pas là. (tu pourra pas me payer le resto Laughing )
Par contre, le vendredi, y'a moyen que ça le fasse. LN, je sais pas qd j'arriverai (entre 18h et 23h). Et vu q'chrai déchiré drunken drunken drunken drunken drunken, je Sleep sur place.

A vendredi, et jusque là:MERDE

P.S: moi j'ramène pas de picole si c'est pour:"(et à manger) et on fera griller tt ça!)"
Revenir en haut Aller en bas
clairette
chef du forum
chef du forum
clairette


Nombre de messages : 133
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 10/12/2006

La fin des haricots!!! Empty
MessageSujet: Re: La fin des haricots!!!   La fin des haricots!!! EmptyMar 17 Juin - 17:41

bah moi ça m'interesse de toute façon j'avais rien de prévu !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dissi.1fr1.net
pierro
grande gueule
grande gueule
pierro


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/12/2006

La fin des haricots!!! Empty
MessageSujet: Re: La fin des haricots!!!   La fin des haricots!!! EmptyMar 17 Juin - 20:35

Ben suis désolé aussi Emilie!!

Je bosse vendredi donc pour jeudi soir ca va être compliqué..

Pour vendredi soir je serais là les loulous, je m'occupe du barbec si vous voulez, je laisse le bar à Ben, suis sympa..
Revenir en haut Aller en bas
Aude
on entend que toi
on entend que toi
Aude


Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/12/2006

La fin des haricots!!! Empty
MessageSujet: Re: La fin des haricots!!!   La fin des haricots!!! EmptyMar 17 Juin - 21:23

Emilie je viens à ton secours en grande sauveuse! Ma soirée du jeudi soir prévue est annulée, je suis donc entièrement disponible!!
Par contre ça sera sans moi pour vendredi, je suis de sortie de mariage samedi... 3 soirs de suite ça risque de faire trop pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
marianne
on entend que toi
on entend que toi
marianne


Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : SDF
Date d'inscription : 22/12/2006

La fin des haricots!!! Empty
MessageSujet: Re: La fin des haricots!!!   La fin des haricots!!! EmptyMer 18 Juin - 11:50

bon, bah je pense que je vais me faire un ptit resto jeudi soir et une grosse chouille vendredi!!!!!je suis en VACANCES, et ma soutenance c'est plutot bien passé...J'ai juste esquivé une question en répondant 3 fois de suite à côté, et j'ai finalement dit que je comprennait bien sa question, mais que je voyait pas trop quoi répondre!!!
de toute façon, les notes c'est tellement aléatoire qu'on va arréter d'y penser et attendre sagement (ou pas) le 1 er!!!!
bon courage à ceux qui doivent encore passer!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierro
grande gueule
grande gueule
pierro


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/12/2006

La fin des haricots!!! Empty
MessageSujet: Re: La fin des haricots!!!   La fin des haricots!!! EmptyMer 18 Juin - 15:14

yep Bretonne!! dis tu ne peux pas rester en lorraine encore vendredi soir?

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Gouille
on entend que toi
on entend que toi
Gouille


Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : à l'autre bout!!
Date d'inscription : 22/12/2006

La fin des haricots!!! Empty
MessageSujet: Re: La fin des haricots!!!   La fin des haricots!!! EmptyMer 18 Juin - 19:55

Et non mon bon Pierre!!! samedi j'ai une réunion de boulot!! et quel boulot: centre de loisirs, et oui pas pressée d'integrer le marché du travail en tant qu'éduc!! désolée!! on se tient au courant pour les gens motivés pour demain soir!! si vous avaez des idées de restos (perso je ne connais que le "bouches à oreilles"!) mais les gens du coin vous connaissez ptet d'autre lieux sympas!!
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
grande gueule
grande gueule
Marjorie


Nombre de messages : 81
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/12/2006

La fin des haricots!!! Empty
MessageSujet: Re: La fin des haricots!!!   La fin des haricots!!! EmptyJeu 19 Juin - 1:06

Plutôt que la fin des haricots, j'aurais dit la fin des mirabelles!
Pour ma part, ça m'étonnerait que j'aille au resto demain mais je t'apellerai. MERDE à ceux qui passent encore les oraux ces jours-ci!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
LN
grande gueule
grande gueule
LN


Nombre de messages : 89
Age : 40
Date d'inscription : 11/12/2006

La fin des haricots!!! Empty
MessageSujet: Re: La fin des haricots!!!   La fin des haricots!!! EmptyJeu 19 Juin - 11:06

je réctifie mes précissions directionnelles :
quand vous arrivez de Nancy, direction vandoeuvre, du bvd des aiguillettes, c'est à droite direction Domaine de Brabois, Placieux.
Monter beaucoup, et c'est à droite de nouveau direction collège Chepfer, cimetière.¨
Prendre tt de suite, tt de suite à gauche.. vous êtes dans la rue des Cottages et c'est au 23.... la seule maison où les haies ne sont pas taillées!!
Revenir en haut Aller en bas
CélineO
grande gueule
grande gueule
CélineO


Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/12/2006

La fin des haricots!!! Empty
MessageSujet: Re: La fin des haricots!!!   La fin des haricots!!! EmptyJeu 19 Juin - 11:09

Coucou,

pas de resto pour moi - soutenance vendredi matin oblige - mais vous pouvez compter sur moi pour vendredi soir. bom

Bonne journée et MERDE à celles et ceux qui stress encore pour la soutenance. sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
pierro
grande gueule
grande gueule
pierro


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/12/2006

La fin des haricots!!! Empty
MessageSujet: Re: La fin des haricots!!!   La fin des haricots!!! EmptyDim 22 Juin - 13:54

Un petit mess pour remercier Seb, Nico, Ben et Cyril de nous avoir accueilli vendredi soir pour une soirée bien sympathique!!
Il m'a fallu une bonne journée pour récupérer..

A bientôt les dissi!!
Revenir en haut Aller en bas
julien
on entend que toi
on entend que toi
julien


Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : Luneville
Date d'inscription : 11/12/2006

La fin des haricots!!! Empty
MessageSujet: Re: La fin des haricots!!!   La fin des haricots!!! EmptyDim 22 Juin - 18:03

Perso, je recupere encore, merci aux "villersiens" et "villersiennes" pour l'accueil!!!!!

Pour les autres, J'espere que vous avez pas trop de bleus... (bah ouais, moi , au polochon, faut pas m'chercher!!!!!)

Allez, A+
Revenir en haut Aller en bas
marianne
on entend que toi
on entend que toi
marianne


Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : SDF
Date d'inscription : 22/12/2006

La fin des haricots!!! Empty
MessageSujet: Re: La fin des haricots!!!   La fin des haricots!!! EmptyJeu 26 Juin - 16:35

drunken j'ai pur ma part vécu samedi dernier ma première gueule de bois:chaud froid, vomissement, drunken mal de crâne, tremblement...La totale!!!j'ai quand même réussi à être OP vers 16h pour partir en haute marne fêter un anniv' sunny vite fais, puis revenue à temps pour la fête de la musique...Que je n'ai pas copieusement arrosé!! Sleep
et julien, Evil or Very Mad bien fait pour tes bleus Twisted Evil , tes coups de polochon (ou de ballon en pleine face pendant que je comatait, je sais plus!!) m'ont quand me^me fait vomir No !!!!!(ouha!!!la bonne excuse!!)
en tout cas, merci aux colocs et désolé à ceux que mon léger décolté rouge a perturbé...(début de la partie jungle speed:"la par contre, marie-anne, va falloir ranger ton décolté, sinon, je vais pas y arriver!")...COULEUR!!!!!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
LN
grande gueule
grande gueule
LN


Nombre de messages : 89
Age : 40
Date d'inscription : 11/12/2006

La fin des haricots!!! Empty
MessageSujet: Re: La fin des haricots!!!   La fin des haricots!!! EmptyLun 30 Juin - 14:05

je transmet aux colocs!!

j'apprends des choses... j'aurais bien aimé te voir malade Marianne!!

en tout cas merci pour les croissants du lendemain!

pour l'heure je suis en "vacances" du coté de chez Cyril, dans le centre, et je n'ai toujours pas de boulot....!!
si ce n'est une colo de 15 jours la semaine prochaine!

et c'est les résultats demain... et bin... un peu pépette quand même!!
appelez moi quand vous y êtes!!!!
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin des haricots!!! Empty
MessageSujet: Re: La fin des haricots!!!   La fin des haricots!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin des haricots!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DISSI DELA :: BOITE A CONNERIES :: SOIREE-
Sauter vers: