DISSI DELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DISSI DELA

la meilleure promo, c'est nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Aude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aude
on entend que toi
on entend que toi
Aude


Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/12/2006

Aude Empty
MessageSujet: Aude   Aude EmptyMer 13 Déc - 11:01

santa Salut la compagnie! rendeer
ça fait plaisir d'avoir un peu de vos nouvelles, des bonnes nouvelles surtout! BRAVOO claire pr la création du blog, j'ai galéré au début pr m'inscrire mais maintenant c bon. Pour parler un peu de mon stage (vu kon est ds la rubrique "stage") tout se passe bien aussi pour moi. Je suis à l'EREA de Flavigny, il s'agit d'unétablissement scolaire adapté pour les élèves handicapés physiques ou ne pouvant plus suivre une scolarité "normale" du fait de leur prob de santé, nous avons aussi bcp de trauma cranien et d'enfants épileptiques. Je vous envie un peu parfois d'être ds des petites structures car ici il y a 165 enfants (allant de la 6ème à la terminale) et une équipe d'1 trentaine d'éducateurs (à la fois professeur en meme temps)pour s'occuper de tt ce bo monde, hé oui ça fait bcp! Donc la 1ère semaine cété un peu dur de retenir les prénoms de tt le monde et de savoir qui est qui (je ne le sais tjrs pas d'ailleurs!). La plupart des élèves st internes car bcp viennes d'alsace ou moselle...Ils st adorables et très attachants, malgrè leur handicap ce st des enfants très débrouillards et volontaires. Mon référent est très cool (trop même, je le vois pratiquement jamais il est très occupé!) il m'a dit "pour l'emploi du temps c'est toi qui le fait, tu viens qd tu veux, tu fais tes heures comme ça t'arrange!" dc dès le 1er jour ila fallu être...très autonome! maintenant ça va nikel j'ai pris mes marques. et puis je ne suis pas tte seule, il y a aussi Loic, on s'arrange pour faire les voyages, ça fait du bien de pouvoir partager ses impressions avec kkl1 de nouveau comme moi.
Bon je vais laisser la suite et la parole à Loic pour vs en dire un peu plus.
bon courage à tt le monde, bossez bien! geek
Revenir en haut Aller en bas
julien
on entend que toi
on entend que toi
julien


Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : Luneville
Date d'inscription : 11/12/2006

Aude Empty
MessageSujet: Re: Aude   Aude EmptySam 16 Déc - 0:37

Salut a tous et a Moi... lol!
J'espere que vous avez passé une bonne semaine..
Poulr ma part, plus ca va et plus j'aime ce que je fais...
Cette semaine, ily a eu des haut et des moments plus delicats a gérer...
J'essaie de faire de mon mieux... Question sans savoir si c'est le "Mieux", quoi qu'il en soit, je me sens vraiment integrer a l'équipe... on me demande mon avis, je le donne.. je demande celui des autres et j'en tiens compte...
Ca se passe assez bien et j'en suis content... j'éspère que c'est pareil pour vous...
à bientôt...
santa
Revenir en haut Aller en bas
 
Aude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DISSI DELA :: ARCHIVES :: STAGES-
Sauter vers: