DISSI DELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DISSI DELA

la meilleure promo, c'est nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une p'tite soirée ça vous tente?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aude
on entend que toi
on entend que toi
Aude


Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/12/2006

Une p'tite soirée ça vous tente? Empty
MessageSujet: Une p'tite soirée ça vous tente?   Une p'tite soirée ça vous tente? EmptyDim 30 Mar - 15:59

Avis à tous les Dissidiens:
Je vous propose une p'tite chouille dans mon appart la semaine du regroupement histoire de décompresser de nos semaines de galère et de se remonter le moral pour les prochaines à venir...
drunken Ca vous dis?
Revenir en haut Aller en bas
marianne
on entend que toi
on entend que toi
marianne


Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : SDF
Date d'inscription : 22/12/2006

Une p'tite soirée ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite soirée ça vous tente?   Une p'tite soirée ça vous tente? EmptyLun 31 Mar - 12:49

ouhai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gouille
on entend que toi
on entend que toi
Gouille


Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : à l'autre bout!!
Date d'inscription : 22/12/2006

Une p'tite soirée ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite soirée ça vous tente?   Une p'tite soirée ça vous tente? EmptyMer 2 Avr - 15:06

Un énorme OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!! mais cette fois on va au bout du projet!!!
Revenir en haut Aller en bas
marianne
on entend que toi
on entend que toi
marianne


Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : SDF
Date d'inscription : 22/12/2006

Une p'tite soirée ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite soirée ça vous tente?   Une p'tite soirée ça vous tente? EmptyMer 2 Avr - 16:23

si la bretagne est motivée...Ca va déménager!!!!!!!!!!!!! au fait, ça va mieux vos tempêtes??
Revenir en haut Aller en bas
pierro
grande gueule
grande gueule
pierro


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/12/2006

Une p'tite soirée ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite soirée ça vous tente?   Une p'tite soirée ça vous tente? EmptyJeu 3 Avr - 14:14

Coucou!!

En premier lieu j'espère que tu te remets bien de ton opération Aude et que tt va pour le mieux..

En second lieu, et ben , vous savez que je suis tj motivé pour une soirée mais que je ne suis pas toujours sortable.. lol

En bref, moi je suis pour mais ne vous posez pas trop de questions si je disparait à un moment ou à un autre...lol

Voilà, je tenterai d'être résonnable malgré l'envie énorme de me mettre le cerveau en quatre, voir en plus!!

Bisous les loulous!!
Revenir en haut Aller en bas
fat
grande gueule
grande gueule



Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2007

Une p'tite soirée ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite soirée ça vous tente?   Une p'tite soirée ça vous tente? EmptyJeu 3 Avr - 15:50

je pense que pour la première fois vous pourrez me voir complètement raide. rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
marianne
on entend que toi
on entend que toi
marianne


Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : SDF
Date d'inscription : 22/12/2006

Une p'tite soirée ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite soirée ça vous tente?   Une p'tite soirée ça vous tente? EmptyVen 4 Avr - 21:47

et bah...Vivement la fête!!!et fat', on pourra faire de la télépatie alcoolique si on est bourré, ça pourrai être marrant...Pour ceux qui comprennent pas, fat et moi sommes télépates depuis aujourd'hui...
au fait, y a une date pour l'orgie prévue???
Revenir en haut Aller en bas
Gouille
on entend que toi
on entend que toi
Gouille


Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : à l'autre bout!!
Date d'inscription : 22/12/2006

Une p'tite soirée ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite soirée ça vous tente?   Une p'tite soirée ça vous tente? EmptySam 5 Avr - 17:24

Un peu que je suis motivée!! je ne sais même plus quel gout à l'alcool!!! ben pour la date, à mpon avis ce ne sera pas mercredi soir! parce que pour ceux qui ont oublié (et pour les autres une ptite piqure de rappel!) on a un exam jeudi aprem (moi jdis ça jdis rien hein!!)!! dc pourquoi pas le soir même pour oublié!! mais c'est à notre chère hôte de nous proposer ces dispositions...
Revenir en haut Aller en bas
Aude
on entend que toi
on entend que toi
Aude


Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/12/2006

Une p'tite soirée ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite soirée ça vous tente?   Une p'tite soirée ça vous tente? EmptySam 5 Avr - 20:00

Bien vu Emilie, au moins y'en a une de sérieuse là dedans!
Bon ben disons à Jeudi soir pour une grande soirée en perspective... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une p'tite soirée ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite soirée ça vous tente?   Une p'tite soirée ça vous tente? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une p'tite soirée ça vous tente?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca vous tente...?
» [b]Un petit resto vous tente?[/b]
» Soirée???
» prochaine soirée?!
» Une soirée, une soirée!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DISSI DELA :: BOITE A CONNERIES :: SOIREE-
Sauter vers: