DISSI DELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DISSI DELA

la meilleure promo, c'est nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Concert sympathique, par un collègue de promo!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
El Bronx
chuchoteur(se)
chuchoteur(se)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2008

Concert sympathique, par un collègue de promo! Empty
MessageSujet: Concert sympathique, par un collègue de promo!   Concert sympathique, par un collègue de promo! EmptyMer 19 Mar - 12:28

afro Salut à tous,
je me permet d'écrire là mon tout premier message sur ce souper
faux-rhum!

J'espère que tout roule pour vous.....

Et vous invite à un grand concert dans un petit bar Nancéein!!
Je joue en effet et sans effet avec mon groupe qui se prénomme "A Contre Courant" (ok, ca paie pas de mine le nom, mais c assez philosophique, ou plutot conceptuel!!). Je vous rassure, la musique n'est pas si lourde que mes paroles, et les textes vous porteront loin de vois tracas de stage (hein Céline!), de mémoire ou encore de coeur!!!

Rock acoustique à texte français pas démodé à variance blues jazzy sans pop ni rap........... voilà le coctail explosif que vous pourrez gouter au Quai Son le 11 avril vers 21h30!!! Soyez prévenant, prévenu, à l'heure (car c vraiment pas très grand!!). Vous pourrez entrer gracieusemùent sans débourser, avec pour unique condition d'hurler chaleureusement pendant la soirée, car ce concert sera enregistré!!!

(Pour les plus anciens d'entre nous, le Quai Son est l'ancien bar Le Barnum............., et pour les meusiens ou autres........bretons, ca se situe Quai Claude le Lorrain à Nancy, près de la gare!!!!
Y'a qu'à suivre les rails!

Allez, cordialement vôtre, je vous souhaite une bonne fin de stage!!
Quant à moi, je vais retourner me coucher....... il est 10h30!

Salut, biz à tous

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
pierro
grande gueule
grande gueule
pierro


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/12/2006

Concert sympathique, par un collègue de promo! Empty
MessageSujet: Re: Concert sympathique, par un collègue de promo!   Concert sympathique, par un collègue de promo! EmptyJeu 3 Avr - 14:01

Yep Bruno

J'y serais avec plaisir!!

A bientôt mec!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Concert sympathique, par un collègue de promo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DISSI DELA :: BOITE A CONNERIES :: SOIREE-
Sauter vers: