DISSI DELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DISSI DELA

la meilleure promo, c'est nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 devoir de socio de la famille

Aller en bas 
+4
fat
marianne
LN
badjoom
8 participants
AuteurMessage
badjoom
brailleur (se)
brailleur (se)
badjoom


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/12/2006

devoir de socio de la famille Empty
MessageSujet: devoir de socio de la famille   devoir de socio de la famille EmptyVen 1 Juin - 10:48

ce devoir sur le texte de serge chaumier, c'est pour juillet ou pour septembre/octobre ?????????
please, dites-moi que c'est pour la rentrée !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LN
grande gueule
grande gueule
LN


Nombre de messages : 89
Age : 40
Date d'inscription : 11/12/2006

devoir de socio de la famille Empty
MessageSujet: Re: devoir de socio de la famille   devoir de socio de la famille EmptyVen 1 Juin - 12:17

c'est pour la rentrée!
Revenir en haut Aller en bas
badjoom
brailleur (se)
brailleur (se)
badjoom


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/12/2006

devoir de socio de la famille Empty
MessageSujet: Re: devoir de socio de la famille   devoir de socio de la famille EmptyVen 1 Juin - 14:36

wouah !!!! merci LN ça c'est une good news.

autre question: en éco, mon texte "pas de pitié pour les gueux" se termine à la page 109, ce qui fait que j'ai pas la fin de la conclusion. est-ce normal?
si ,qlq'un pouvait me faire parvenir le reste, ça serait sympa.
a+
Revenir en haut Aller en bas
LN
grande gueule
grande gueule
LN


Nombre de messages : 89
Age : 40
Date d'inscription : 11/12/2006

devoir de socio de la famille Empty
MessageSujet: Re: devoir de socio de la famille   devoir de socio de la famille EmptyVen 1 Juin - 15:30

ah... bah moi ca s'arrète à la 107 !!!
Revenir en haut Aller en bas
badjoom
brailleur (se)
brailleur (se)
badjoom


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/12/2006

devoir de socio de la famille Empty
MessageSujet: Re: devoir de socio de la famille   devoir de socio de la famille EmptyMar 5 Juin - 12:46

Y'a plus personne qui vit ........... ça me fait très peur, ça veut dire que vous êtes tous en train de bosser ............... pale
moi j'ai juste commencé le devoir d'éco ...... scratch et puis ..... ben c'est tout Sad .......

Par contre j'ai mon stage long, petite consolation.

Si certain d'entre vous sont à la bourre, dite le moi, ça changera rien mais ça me soulagera de savoir que je ne suis pas tout seul ......... (je sais c'est con mais bon ....)
Revenir en haut Aller en bas
marianne
on entend que toi
on entend que toi
marianne


Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : SDF
Date d'inscription : 22/12/2006

devoir de socio de la famille Empty
MessageSujet: dans la même galère   devoir de socio de la famille EmptyMar 5 Juin - 14:59

Smile je suis sure que ça va pas te rassurer, Smile vu que je suis toujours une des dernières à faire les devoirs Twisted Evil , mais j'ai juste presque fini la première partie du P.E.A.S...Et c'est tout!!! Suspect
côté stage, pas de consolation Crying or Very sad pour moi:il ne veule pas de moi à Tours Mad et j'ai écrit aucune autre lettre... Mad
voilà, bonne aprèm cat les loulous... cat
Et j'espère pale que si vous êtes si peu présent sur le forum, c'est en effet pas parce que vous bossez à fond silent , mais parce qu'il fait beau et que vous profitez du soleil flower !!
tongue TCHO tongue
Revenir en haut Aller en bas
fat
grande gueule
grande gueule



Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2007

devoir de socio de la famille Empty
MessageSujet: Re: devoir de socio de la famille   devoir de socio de la famille EmptyMer 6 Juin - 12:10

nan mais fo pas deconner, g fai peas, le truc de dupin, g fai la premiere partie du droit que je dois refaire pcq boulkroun a dit que c t pas bon...
en gros il me reste la fiche de lecture, l'eco, le droit, et ya autre chose?? aah oui fau réviser.
et pas une ligne de mon rapport de stage.
g cru que j'étai en avance, mais non en fait.
ça m'apprendra a vouloir travailler plus tot.ciao les noix de coco!
Revenir en haut Aller en bas
LN
grande gueule
grande gueule
LN


Nombre de messages : 89
Age : 40
Date d'inscription : 11/12/2006

devoir de socio de la famille Empty
MessageSujet: Re: devoir de socio de la famille   devoir de socio de la famille EmptySam 9 Juin - 15:53

il y a les conférences aussi pour ceux qui auraient oublié....


rassurez moi... dites moi que je ne suis pas toute seule à avoir la yeux collés à l'écran et les doigts collés au clavier pour ces put*** de dossiers , par un magnifique week end ensoleillé de juin...?!
Revenir en haut Aller en bas
Aude
on entend que toi
on entend que toi
Aude


Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/12/2006

devoir de socio de la famille Empty
MessageSujet: Re: devoir de socio de la famille   devoir de socio de la famille EmptySam 9 Juin - 21:07

les conférences??? Dites moi si je me trompe mais il m'avait semblé qu'on pouvait toutes les rendre l'année prochaine...non? Sinon je suis dans la mer.....!!
Revenir en haut Aller en bas
CélineO
grande gueule
grande gueule
CélineO


Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/12/2006

devoir de socio de la famille Empty
MessageSujet: Re: devoir de socio de la famille   devoir de socio de la famille EmptyDim 10 Juin - 18:31

Coucou,

Je vois que ça bosse dur!!!! study

Je crois comme Aude que les conférences ne sont pas pour cette année mais toutes à rendre l'année prochaine...

Est-ce que quelqu'un à la fin de la conclusion de "Pas de Pitié pour les gueux" je m'arrête également à la page 109... et le suspens est insoutenable lol!

Allez je vous laisse et bon courage à tous
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
marianne
on entend que toi
on entend que toi
marianne


Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : SDF
Date d'inscription : 22/12/2006

devoir de socio de la famille Empty
MessageSujet: Re: devoir de socio de la famille   devoir de socio de la famille EmptyLun 11 Juin - 10:05

aaaaaaaaaaaaaaaaahh!!!!!!J'ai encore rien foutu ce w-end!!!!!!!!!!!enfin si, j'ai vu vlad, j'ai vu mes grand parent, j'ai fait l'anniv' de mon père et j'ai voté.....
JE VEUX DES VACANCES!!!
Revenir en haut Aller en bas
julien
on entend que toi
on entend que toi
julien


Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : Luneville
Date d'inscription : 11/12/2006

devoir de socio de la famille Empty
MessageSujet: Re: devoir de socio de la famille   devoir de socio de la famille EmptyMar 12 Juin - 12:54

T'inquietes Marie-anne, c dans un p'tit mois les vacances, ca va venir vite...

Je viens de me rendre compte que ca fait un bail que g rien ecrit. En fait y'a un mois, je disais que je commencait à bosser. Et ben , j'ai commencé seulement ce week-end. Quelqu'un pourait me dire combien de pages il faut faire en PEAS, SVP....

A +
Revenir en haut Aller en bas
CélineO
grande gueule
grande gueule
CélineO


Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/12/2006

devoir de socio de la famille Empty
MessageSujet: Re: devoir de socio de la famille   devoir de socio de la famille EmptyMar 12 Juin - 23:14

Hello à tous!

Pour répondre à ta question julien il faut faire au max 4 pages: 2 pour la synthèse et 2 pour la réflexion perso...

Bonne soirée à vous.

A bientôt
Bye sunny
Revenir en haut Aller en bas
marianne
on entend que toi
on entend que toi
marianne


Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : SDF
Date d'inscription : 22/12/2006

devoir de socio de la famille Empty
MessageSujet: Re: devoir de socio de la famille   devoir de socio de la famille EmptyMer 13 Juin - 10:15

Like a Star @ heaven Courage les jeuns', on va y arriver à les faire Evil or Very Mad ces satanés dossiers!! Twisted Evil
et n'oublié pas la révision de ce qui concerne l'approche du handicap!!
et tant Crying or Very sad pis pour le magnifique sunny soleil qui peut-etre éclairera notre w-end de dure labeur scratch ...
Pour ma part, moi qui n'ai toujours pas avancé,j'ai pris trois jours de vacances avant le 5 juillet...En espérant qu'avec les w-end qui reste et les nombreuses aprèmidi que je commence à avoir de libre(baisse d'activité à imagine) ça suffisse!!
allez les loulous!!
vive la france
vive al république
et vive la vodka!! drunken
tcho!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
marianne
on entend que toi
on entend que toi
marianne


Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : SDF
Date d'inscription : 22/12/2006

devoir de socio de la famille Empty
MessageSujet: Re: devoir de socio de la famille   devoir de socio de la famille EmptyMer 13 Juin - 10:16

je sais ,j'ai mis 2 s à sufisse...
Revenir en haut Aller en bas
Gouille
on entend que toi
on entend que toi
Gouille


Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : à l'autre bout!!
Date d'inscription : 22/12/2006

devoir de socio de la famille Empty
MessageSujet: Re: devoir de socio de la famille   devoir de socio de la famille EmptyVen 15 Juin - 1:38

badjoom a écrit:
Y'a plus personne qui vit ........... ça me fait très peur, ça veut dire que vous êtes tous en train de bosser ............... pale

Et nan c pas pcke on est pas présent sur le blog kon bosse pale pale (ben oui je parle pr moi!!), mais bon perso j'essaie de me persuader ke ya le tps..... ben non c pas vrai je c ya carrément pas le tps!!! affraid affraid
En plus suis en terre breizh, dc à mon avis, enfin c même sur le we ne va pas être du tout fructueux. drunken Sleep Basketball

En rentrant ma mère me ddait le taux de réussite en DISSI, 100% c'est ça? ben oui si on oublie la première année... et rien ke pour m'encourager: "mais ya un début à tout, pour faire baisser ce 100%" scratch , ben c vrai koi après !!!!l'IRTS elle s'la pète de trop aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devoir de socio de la famille Empty
MessageSujet: Re: devoir de socio de la famille   devoir de socio de la famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
devoir de socio de la famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DISSI DELA :: ARCHIVES :: DEVOIRS-
Sauter vers: