DISSI DELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DISSI DELA

la meilleure promo, c'est nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 stage hors champ, job d'été

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aude
on entend que toi
on entend que toi
Aude


Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/12/2006

stage hors champ, job d'été Empty
MessageSujet: stage hors champ, job d'été   stage hors champ, job d'été EmptyMer 23 Mai - 14:29

Avis aux personnes n'ayant pas encore trouvé de stage hors champ, j'ai une proposition en or à vous faire:
personnel de service dans une collo pour adolescents (14-16 ans) du 9 au 26 juillet (soit 18 jours) au lac de Serponçon!! c'est un coin super ds les Alpes, j'y ai déjà bossé y'a 2 ans, je connais très bien l'équipe l'ambiance est vraiment sympa et en plus le job est payé 29 euros/jours, donc pour la session de 3 semaines vous pouvez facile vous faire environ 550euros!
Sachant que le boulot n'est pas du tout pénible (3h maxi/jour) si si c vrai! il faut être présent pr servir aux repas, laver les sanitaires, et le sol du refectoire. Ce sont les gamins ki font la vaiselle et nettoyent leur chambre...

Je connais très bien les organisateurs, mais malheureusement j'ai déjà signé ailleurs pour cet été dc je ne pourrais pas y retourner, par contre si vous êtes intéressé dites le moi au plus vite, il me garde la place 1 semaine après il chercheront kkl1 d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
badjoom
brailleur (se)
brailleur (se)
badjoom


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/12/2006

stage hors champ, job d'été Empty
MessageSujet: Re: stage hors champ, job d'été   stage hors champ, job d'été EmptyMer 23 Mai - 14:54

je confirme, personnel de service, c'est la meilleure place dans une colo.
je confirme également que le lac de Serponçon est un coin magnifique, dans l'une des régions les plus ensoleillées de France!!!! n'hesitez pas ...
Revenir en haut Aller en bas
 
stage hors champ, job d'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DISSI DELA :: BOITE A CONNERIES :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: