DISSI DELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DISSI DELA

la meilleure promo, c'est nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 vie active quand tu nous tiens!!!

Aller en bas 
+4
Gouille
clairette
LN
marianne
8 participants
AuteurMessage
marianne
on entend que toi
on entend que toi
marianne


Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : SDF
Date d'inscription : 22/12/2006

vie active quand tu nous tiens!!! Empty
MessageSujet: vie active quand tu nous tiens!!!   vie active quand tu nous tiens!!! EmptyDim 13 Sep - 8:22

HELLO à tous!!!

je sais, loin des yeux, loin du coeur....ET PLUS DE FORUM??
et donc voilà, je donne quelques nouvelles et espère que les quelques ex-dissi qui traîne de temps en temps sur le forum en donneront...

Après m'être enfin lancée dans mon "vrai métier", je savoure les 35h, la paye et les rêves du boulot (là j'exagère, mon taf me prend pas encore la tête!)

Je suis en chrs au gite familial à nancy et remplace un congé mat' qui compte pas revenir. population familiale (donc bruyante), complètement barge, tox' et déficiente, mais travail interessant!!

allez, je vous laisse et attend quelques infos
Revenir en haut Aller en bas
LN
grande gueule
grande gueule
LN


Nombre de messages : 89
Age : 40
Date d'inscription : 11/12/2006

vie active quand tu nous tiens!!! Empty
MessageSujet: Re: vie active quand tu nous tiens!!!   vie active quand tu nous tiens!!! EmptyLun 14 Sep - 14:40

Marianne... tu as posté ce message à 7h22 !!!
Impressionnée!!

Allez ! je me lance aussi dans un petit message de nouvelles...
Je vous écris du boulot où il ne se passe pas grand chose en ce moment!
Eh oui, soumis à des décisions politiques et financières de l'Etat et de la commune, nous ne savons pas à quelle sauce nous allons être mangées !
Mon contrat se termine en décembre 2009... Après, le mystère reste entier quand à la pérennisation de nos postes et la poursuite du Dispositif de Réussite Educative!
Pour l’heure la demande politique est de faire sortir un maximum d’enfants du DRE et de ne pas en faire entrer de nouveaux…. je suis donc passé de 60 enfants en juin à 24 aujourd’hui !!!

Sinon, la vie est belle et bien ronde en ce moment !! On attend Bébé pour fin janvier !
Oui, oui ! J’ai le ventre joliment rond, et ça bouge !! (je me demande même s’il / elle ne joue pas au rugby des fois !!!)
Donc tout va bien… j’attends mon congé mat’ avec impatience, en décembre. Je bricole ; me repose ; passe des heures sur les sites pour enfants ; et fait 15 000 plans sur la comète avec le Papa (qui est aux petits soins et déjà tout gâteau !)

En attendant de vous lire aussi, biz à tous !
king
Revenir en haut Aller en bas
clairette
chef du forum
chef du forum
clairette


Nombre de messages : 133
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 10/12/2006

vie active quand tu nous tiens!!! Empty
MessageSujet: Re: vie active quand tu nous tiens!!!   vie active quand tu nous tiens!!! EmptyVen 18 Sep - 23:42

ouah eh ben ça deux Dissi(e)s futures maman (avec Elise) !! Félicitation à toi hélène et au papa aussi !

Pas grand chose à raconter de mon côté, toutjours à Metz avec mes demandeurs d'asile. C'est la folie aussi, beaucoup beaucoup d'arrivée sur Metz à cause de la régionalisation. Ils débarquent à Metz et délaisse Nancy ! Le préfet ne devrait pas tarder à annoncer l'arrêt de l'hébergement! ça devient énorme.

Bref y'a du boulot, alors je ne me plains pas !

Sinon Nancy c'est fini, ça fait 1 mois qu'on est installé à Pagny sur Moselle et c'est drôlement bien ! Le chat est content aussi ! et pas de bébé pour le moment.

Biz à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://dissi.1fr1.net
Gouille
on entend que toi
on entend que toi
Gouille


Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : à l'autre bout!!
Date d'inscription : 22/12/2006

vie active quand tu nous tiens!!! Empty
MessageSujet: Re: vie active quand tu nous tiens!!!   vie active quand tu nous tiens!!! EmptySam 19 Sep - 10:21

Hey hey!!! que de bonnes news!! Félicitations à Hélène et au papa!!!

A l'ouest rien de neuf pour ma part toujours remplaçante professionnelle dans un Impro sur un congé mater jusque fin décembre, et après.... qui vivra verra!!! pas beaucoup de CDI dans le coin (aucun même!!) il faudra ptetre se résigner à bouger!!

Voili voilou!! bekos à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
julien
on entend que toi
on entend que toi
julien


Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : Luneville
Date d'inscription : 11/12/2006

vie active quand tu nous tiens!!! Empty
MessageSujet: Re: vie active quand tu nous tiens!!!   vie active quand tu nous tiens!!! EmptyDim 20 Sep - 22:31

Salutations...

Je vois que ca va pas trop mal pour le dissi..
Ca fait plaisir... (ne déséspère pas Emilie, ca va venir!!).

Pour moi, ca va aussi. depuis début septembre, je suis passé de 80 à 100% sur mon CDI. Du coup, on a acheté une maison.

n'hésitez pas à vous arrêtez si vous passez dans le secteur....

A+ .

Hélène, est-ce que tu as reçu mon tèl? je crois que je l'ai envoyé à Amoniac...
Revenir en haut Aller en bas
marianne
on entend que toi
on entend que toi
marianne


Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : SDF
Date d'inscription : 22/12/2006

vie active quand tu nous tiens!!! Empty
MessageSujet: Re: vie active quand tu nous tiens!!!   vie active quand tu nous tiens!!! EmptyDim 4 Oct - 16:10

déjà octobre...Je crois qu'on peut mettre une croix définitive sur une invitation pour un barbuc dans la campagne lorraine (euh...Non, Ben, je pense pas du tout à toi en disant ça!!)...
Alors, c'est ça la vie active????Plus le temps???

Sinon, Juju, je sais que je suis mal placée pour te dire ça, vu que j'ai pas été capable de te rendre visite en 2 mois de taf à lunéville, mais t'as pas une petite pendaison de crémaillère de prévue???

Et pour finir, connaissez vous l'histoire des aventures de Marie-Anne et Fatma à la boxe française????Bah ouhai, à défaut de monter un projet cambodge, on va passer nos nerfs, après le boulot, à la boxe!!!

allez, bon gros ventre aux futurs mamans, bon taf aux travailleurs, bonne glandouille aux autres (y en a qui taf pas?), bonne dépression à ceux qui aiment le soleil et la chaleur, bon automne à ceux qui aiment les feuilles qui tombent et bon dimanche à tous!!!(je bosse jusqu'à 22h....)
Revenir en haut Aller en bas
marianne
on entend que toi
on entend que toi
marianne


Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : SDF
Date d'inscription : 22/12/2006

vie active quand tu nous tiens!!! Empty
MessageSujet: Re: vie active quand tu nous tiens!!!   vie active quand tu nous tiens!!! EmptyDim 4 Oct - 16:13

Et j'avais oublié, bonne révision aux étudiants (euh...Chloé, t'en est où??Toujours estudiante??)
Revenir en haut Aller en bas
Gouille
on entend que toi
on entend que toi
Gouille


Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : à l'autre bout!!
Date d'inscription : 22/12/2006

vie active quand tu nous tiens!!! Empty
MessageSujet: Re: vie active quand tu nous tiens!!!   vie active quand tu nous tiens!!! EmptyLun 5 Oct - 22:20

Je n'en sais rien pour le barbeuc mais en tout cas une ptite chouille nancéene serait la bienvenue, dison soit le 28.10 soit le 29.10!! et oui la bretagne revient envahir l'Est! en espérant voir un maximum de vous tous!!!!!! puisque vous ne venez pas à la Bretagne la Bretagne vient à vous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LN
grande gueule
grande gueule
LN


Nombre de messages : 89
Age : 40
Date d'inscription : 11/12/2006

vie active quand tu nous tiens!!! Empty
MessageSujet: Re: vie active quand tu nous tiens!!!   vie active quand tu nous tiens!!! EmptyMar 6 Oct - 9:40

Salut à tous!

Ju', j'ai bien eu ton numéro! tu l'avais envoyé à mon frère, mais il me l'a transmis. Merci!

Pour info, j'ai bien perdu mon portable et tout mes contacts (dc je suis preneuse de vos numéros!) mais je n'ai pas changé de numéro.

Sinon, pour ceux qui bossent, j'ai une téudiante de première année ES qui cherche un stage de 3 mois février / avril... Elle est très chouette, et déjà bien dans le bain de l'accompagnement social (elle est bénévole pour l'AFEV et intervient dans des familles que j'accompagne) Est ce que que vous avez une petite place pour elle dans vos structures?

En attendant de se voir autour d'une grillade ou d'une tofaille, biz à tous!
Revenir en haut Aller en bas
clairette
chef du forum
chef du forum
clairette


Nombre de messages : 133
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 10/12/2006

vie active quand tu nous tiens!!! Empty
MessageSujet: Re: vie active quand tu nous tiens!!!   vie active quand tu nous tiens!!! EmptyMer 7 Oct - 10:15

Quelqu'un serait intéressé par un cdd de 6 mois sur un poste de travailleur social : accompagnement de demandeurs d'asile primo arrivants, hommes isolés et couples.
à Metz, association le Relais.

l'offre n'est pas paru encore, c'est une avant première !

Faites tourner l'info et surtout à des gens qui ont une formation Dissi.
Revenir en haut Aller en bas
https://dissi.1fr1.net
céloche
chuchoteur(se)
chuchoteur(se)



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/09/2008

vie active quand tu nous tiens!!! Empty
MessageSujet: Re: vie active quand tu nous tiens!!!   vie active quand tu nous tiens!!! EmptyLun 12 Oct - 21:18

Coucou tout le monde!

Je passe pas trop souvent sur le forum (moi et l'informatique, on est toujours pas potes) mais y'a tjs plein de nouvelles fraîches (coup de bol ou assiduité de quelques irréductibles dissiens?).
A mon tour, voici quelques nouvelles (pas aussi fraîches que les vôtres): je suis toujours à l'Hopital de jour avec mes petits autistes et caractériels. Ils ont beau être tuants, j'adore toujours autant ces gamins. Par contre, les collègues se bonifient pas en vieillissant! Tjs en CDD qui je l'éspère se transformera vite en CDI. A part ça, rien de neuf sous la grisaille vosgienne sinon que je suis en plein déménagement (je quitte le centre ville pour la banlieue mirecurtienne) et comme Marianne, je vais me défouler après le boulot, pas à la boxe mais à la muscu...
Voilà en gros ce qui se passe par chez moi...
Bonne semaine à tout le monde! sunny
Revenir en haut Aller en bas
marianne
on entend que toi
on entend que toi
marianne


Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : SDF
Date d'inscription : 22/12/2006

vie active quand tu nous tiens!!! Empty
MessageSujet: Re: vie active quand tu nous tiens!!!   vie active quand tu nous tiens!!! EmptyDim 18 Oct - 20:57

alors comme ça céline , tu "quitte le centre ville pour la banlieue mirecurtienne"...Ca fait peur quand même!!!!c'est comment une banlieue dans les vosges?Sinon, ça doit être un coup de chance pour que t'ai des nouvelles fraîche sur le forum, parce qu'il y a quand même beaucoup de deserteur!!!t'as des news des vosgiens?

ET emilie, c'est bien le 28 29 oct que tu viens???C'est en pleine semaine, ça??Moi je taf, mais j'imagine qu'on trouvera bien un petit temps pour se caler!!!

voilà...Je dois faire ma première info préoccupante par rapport à une maman et ses deux enfants qui ont quitté le chrs. Elle l'a bien pris, par contre sa mère m'a "tricard " au téléphone...J'espere qu'elle va pas débarquer au foyer, parce que j'ai pas envie de devoir montrer mon talent de boxeuse!!!

bon, a bientôt les loulous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gouille
on entend que toi
on entend que toi
Gouille


Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : à l'autre bout!!
Date d'inscription : 22/12/2006

vie active quand tu nous tiens!!! Empty
MessageSujet: Re: vie active quand tu nous tiens!!!   vie active quand tu nous tiens!!! EmptyMar 20 Oct - 19:12

Beh oui c'est en pleine semaine!! mais tu aurais bien un petit moment à me consacrer!!!! et j'espère voir pas mal d'entre vous si vous avez des disponibilités!!!

Et FELICITATIONS à la première maman Dissienne (Elise)!!! et bienvenue à la petite Juliette!!!
Revenir en haut Aller en bas
julien
on entend que toi
on entend que toi
julien


Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : Luneville
Date d'inscription : 11/12/2006

vie active quand tu nous tiens!!! Empty
MessageSujet: Re: vie active quand tu nous tiens!!!   vie active quand tu nous tiens!!! EmptyJeu 29 Oct - 19:11

Merci, Aude, pour l'invitation. C'était bien sympa...
En éspérant qu'on se revoit tous au plus vite... Si on doit attendre un an avant d'aller en bretagne, on peut surement trouver un creneau avant...
A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
grande gueule
grande gueule
Marjorie


Nombre de messages : 81
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/12/2006

vie active quand tu nous tiens!!! Empty
MessageSujet: Coucou!   vie active quand tu nous tiens!!! EmptyLun 2 Nov - 2:00

Voilà! J'ai fait l'effort de retourner sur le forum des dissi!!! Je suis super contente de vous avoir revus et je vous embrasse bien fort. Bonne continuation et plein de réussite à tous (hein Fatma!). Plein de gros bisous et à bientôt j'espère. flower
Revenir en haut Aller en bas
fat
grande gueule
grande gueule



Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2007

vie active quand tu nous tiens!!! Empty
MessageSujet: Re: vie active quand tu nous tiens!!!   vie active quand tu nous tiens!!! EmptyMer 9 Déc - 15:25

c'est marrant, on est plusieurs à passer souvent sur le forum, mais on laisse jamais de messages! bon alors quelques nouvelles: j'ai fini ma depression post IRTS, je ne voulais plus être éduc, c'est fait. J'ai trouvé un boulot qui reste dans le social, mais "de loin", "chargé de développement local" en fait je m'occupe d'une association qui gère des étudiants bénévoles, qui font de l'accompagnement à la scolarité auprès d'enfants en difficulté. Je bosse avec pas mal de structures différentes (équipes de prév, foyers, école de la 2e chance, mairies etc.); à côté de ça je dois trouver de nouveaux partenariats, recruter des étudiants, des financements... enfin c'est super intéressant! c'est à 5mn de chez moi, et j'ai pas de chef (enfin si, mais il est à Paris, il ne vient que quelques fois par an). Ouais je sais 3615 ta vie on s'en fout. Sinon Marie Anne est en mode Pierre Richard, c'est très drôle elle se cogne tt le temps partout! et oui je balance!

bisous à tous j'espère que vous allez bien, surtout la jeune et la future maman!

tchô.
Revenir en haut Aller en bas
LN
grande gueule
grande gueule
LN


Nombre de messages : 89
Age : 40
Date d'inscription : 11/12/2006

vie active quand tu nous tiens!!! Empty
MessageSujet: Re: vie active quand tu nous tiens!!!   vie active quand tu nous tiens!!! EmptyVen 11 Déc - 13:06

Salut à tous!!

Je profite du message de Fatma pour donner quelques nouvelles!

C'est ma troisième semaine à la maison, et c'est trop bien! Je profite !!! Je fais mes cadeaux de Noél, je coud des petites vestes, des capes de bain et je prépare le faire-part! Je me repose aussi un peu...
Donc tout va bien! On attends tranquillement fin janvier...!

Sinon, si vous avez un job à me proposer, je cherche doucement pour avril, mai... !

Biz à tous!
Joyeux Noél (eh oui, c'est bientot!)

PS : Marie Anne .... demande de l'Arnica au Père Noél!
Revenir en haut Aller en bas
julien
on entend que toi
on entend que toi
julien


Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : Luneville
Date d'inscription : 11/12/2006

vie active quand tu nous tiens!!! Empty
MessageSujet: Re: vie active quand tu nous tiens!!!   vie active quand tu nous tiens!!! EmptyVen 11 Déc - 20:04

Félicitation Fatma!!!

content d'apprendre que tu as trouver du taf et surtout que ta "dépression" est derrière toi....

Helene, si tu passes sur luneville, n'hesites pas a venir prendre la tisane (bah, ouii, le café ou l'apero, pour toi, c'est déconseillé...)

Et pis, je profite de ce message pour savoir si on reconduit le chalet cette année ou si on se concentre sur nos vacances en bretagne....

A plus,
portez-vous bien..
Revenir en haut Aller en bas
marianne
on entend que toi
on entend que toi
marianne


Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : SDF
Date d'inscription : 22/12/2006

vie active quand tu nous tiens!!! Empty
MessageSujet: Re: vie active quand tu nous tiens!!!   vie active quand tu nous tiens!!! EmptyMer 16 Déc - 16:28

si tout un groupe se décide pour le chalet, je suis partante. Mon contrat va jusqu'au 26 février pour le moment, et je bosse en gros un w-end sur 3, donc ça pourrai le faire.

sinon, je continue toujours au chrs gite familial, et c'est toujours interressant, même si dernièrement, j'ai un peu de mal à ne pas avoir envie (ou plutôt à ne pas mettre, car l'envie est toujours là!) un bon gros coup de pied au cul de ceux qui comprennent pas qu'on laisse pas des enfants toute la journée dans la chambre dans le noir(encore plus si on se défonce dans cette même chambre, et c'est bien là le problème d'une quantité impressionnante de personnes)!!!!exemples parmis tant d'autres...mais ils sont fous? OH OUI!!!!! affraid T'as raison, Fatma, on sert à rien!!Mais ça me plait quand même!!Surtout que la FRance ayant un des meilleures taux de natalité d'europe, on est pas prêt de plus avoir de taf!!

Sinon, rien de neuf sous le ciel neigeux de vandoeuvre!!Et oui, Emilie, les premiers flocons de l'hiver sont tombés (à nancy, rien a tenu pour le moment)

voili voilou, ma bosse issue de ma chute à vélo sur le voie de tram il y a plus de 3 semaines est toujours là , et je suis toujours dans ma période pierre richard......VIvement qu'elle passe!!!

bonne semaine à tous! santa

M.Anne
Revenir en haut Aller en bas
LN
grande gueule
grande gueule
LN


Nombre de messages : 89
Age : 40
Date d'inscription : 11/12/2006

vie active quand tu nous tiens!!! Empty
MessageSujet: Re: vie active quand tu nous tiens!!!   vie active quand tu nous tiens!!! EmptyMer 16 Déc - 21:50

tout dépend de la date de réservation du chalet... ! dans tous les cas on y dormirait pas!
En ce moment, les bonnes nuits sont précieuses, et d'ici quelques semaines, elles seront mouvementées!
Revenir en haut Aller en bas
marianne
on entend que toi
on entend que toi
marianne


Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : SDF
Date d'inscription : 22/12/2006

vie active quand tu nous tiens!!! Empty
MessageSujet: Re: vie active quand tu nous tiens!!!   vie active quand tu nous tiens!!! EmptySam 19 Déc - 23:37

CA CAILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vie active quand tu nous tiens!!! Empty
MessageSujet: Re: vie active quand tu nous tiens!!!   vie active quand tu nous tiens!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vie active quand tu nous tiens!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DISSI DELA :: BOITE A CONNERIES :: VIE ACTIVE-
Sauter vers: