DISSI DELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DISSI DELA

la meilleure promo, c'est nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 COMMENT CA VA!!!!?????

Aller en bas 
+4
Aude
CélineO
clairette
julien
8 participants
AuteurMessage
julien
on entend que toi
on entend que toi
julien


Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : Luneville
Date d'inscription : 11/12/2006

COMMENT CA VA!!!!????? Empty
MessageSujet: COMMENT CA VA!!!!?????   COMMENT CA VA!!!!????? EmptyMer 22 Avr - 1:59

On dit souvent, pas de nouvelles, bonnes nouvelles....
Donc, là, j'ai l'impression que ce va vraiment, Vraiment bien pour tout le monde....!!!!!!!!
Mouais.... donc je viens juste demander confirmation, et faire vivre un peu ce forum qui ne demande que ca....
pour ma part, rien de neuf.... boulot, dodo... le petit train quoi....(on dit train-train, non..?)
enfin, voila.... si vous passez par là, n'hésiter pas à laisser un petit post, histoire de.....

Un dissi nostalgique (et oui , il y a 1 an déjà, on était en plein mémoire...)
et impatient de savoir si tout roule pour vous!!!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
clairette
chef du forum
chef du forum
clairette


Nombre de messages : 133
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 10/12/2006

COMMENT CA VA!!!!????? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT CA VA!!!!?????   COMMENT CA VA!!!!????? EmptyMer 22 Avr - 18:32

eh ben justement j'allais poster moi aussi ..
des nouvelles, mon cdd va devenir un cdi, je reste donc à metz pour un petit moment, avec un déménagement prévu pour juillet aout à Pagny sur moselle dans une maison, je vous inviterai a venir faire un barbec dans mon super jardin ....

sinon j'envisage de changer de voiture mais c'est pas encore fait !!

voilà
grosses bizouilles et à bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
https://dissi.1fr1.net
CélineO
grande gueule
grande gueule
CélineO


Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/12/2006

COMMENT CA VA!!!!????? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT CA VA!!!!?????   COMMENT CA VA!!!!????? EmptyMar 28 Avr - 11:31

Coucou!

Je ne vais pas faire très originale mais pour moi c'est également le train-train quotidien : voiture-boulot-voiture-dodo! Mais bon pour le moment, je profite de quelques jours de congés pour me ressourcer!

Je compatie Claire car acheter une voiture neuve aujourd'hui demande beaucoup de patience (voiture commandée le 17 janvier et devrait être livrée début juin!!!!!!)

Allez bizzz à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Aude
on entend que toi
on entend que toi
Aude


Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/12/2006

COMMENT CA VA!!!!????? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT CA VA!!!!?????   COMMENT CA VA!!!!????? EmptyMar 28 Avr - 21:36

Coucou les amis !! Très bonne initiative à toi Bijou, j'espère que tout le monde va suivre le modèle et raconter un ptit bout de sa vie! Pour moi, retour à la réalité après quasi 3 mois au Pérou... dur dur de se replonger dans le monde du travail, les contraintes, les obligations,... enfin bon j'ai postulé à une annonce du CREAI pour un SESSAD à nancy qui ouvre ses portes début sept (oui je sais, il me reste donc 4 mois de vac si tout va bien !!). Sinon tout va bien, notre séjour s'est très bien passé, nous avions le projet avec Emilie de faire une petite expo photos en Lorraine (à Dieuze) puis d'enchainer avec un ptit WE a la campagne où je peux vous loger. Bref, on aimerait bien tous vous revoir et fêter ça autour d'un bon barbec quoi!
Qui est tenté?!
Revenir en haut Aller en bas
marianne
on entend que toi
on entend que toi
marianne


Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : SDF
Date d'inscription : 22/12/2006

COMMENT CA VA!!!!????? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT CA VA!!!!?????   COMMENT CA VA!!!!????? EmptyVen 1 Mai - 15:08

enfin un peu de lecture!!!!!parce que c'est pas tout de raconter ça vie, mais c'est quand même mieux de savoir ce qui se passe chez vous!!

pour moi:une peu de neuf... Après marie-anne au cueillette, marie-anne interimaire, marie-anne la galèriène etc...Voiçi en fin MARIE-ANNE L'EDUCATRICE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

enfin, ça veut pas dire que je galère pas!! embauchée à mi-temps pour une semaine à la mecs ado de réalise:3 adultes pour 5 gamins et me voilà maton, sans clefs, sans matraque...Bref du pur éducatif!!!une des éduc s'est fait tapé dessus (elle fait partie des quelques éduc' en arrets...), et la seule soirée que j'ai faite là bas s'est déroulé de manière surprenante:corp à corp entre l'éduc et les jeunes, une stagiaire qui a failli se prendre une bonne patate...Les jeunes puent, mais on leur demande pas de se laver, il n'y a aucune autorité, aucun soutien de la direction, des éducs dépassé et lassé, aucune activités proposés (même pas un tout à la foire!!!!)...Rien quoi!!!!...Le bonheur!!!!!! je bosse ce soir...et on est que des filles!!!!auront nous droit aux simples insultes, ou seront nous passé à tabac!!!!parce que les psychotique et les troublés du comportement n'ont plus vraiment de limites s'ils démarrent...

Mais sinon, j'ai aussi passé un entretien à la maison d'enfants de méhon à lunéville où le travail a l'air plus interressant!ce sera pour des remplacements si besoin est....

Sinon, je bosse aussi chez picard cette semaine. Du coup, après une mois de chômage, je fais 45h cette semaine, et je serai paut-etre à nouveau au chômage lundi!!!lla flexibilité, y a que ça de vrai!!!!!!!!

et qui relance ben qui devait nous inviter àç un barbuc dès les premiers rayons chaud de soleil????
Revenir en haut Aller en bas
marianne
on entend que toi
on entend que toi
marianne


Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : SDF
Date d'inscription : 22/12/2006

COMMENT CA VA!!!!????? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT CA VA!!!!?????   COMMENT CA VA!!!!????? EmptyVen 1 Mai - 15:11

Au fait, bonne fête du travail!
Revenir en haut Aller en bas
julien
on entend que toi
on entend que toi
julien


Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : Luneville
Date d'inscription : 11/12/2006

COMMENT CA VA!!!!????? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT CA VA!!!!?????   COMMENT CA VA!!!!????? EmptyVen 1 Mai - 16:45

oH OUI!!! viens travailler avec nous à la maison d'enfant de Méhon!!! (Bruno est sur place, moi je suis à l'accueil de jour de la maison d'enfant)...
le boulot y est un peu plus sympa qu'à la mecs ado et l'ambiance est assez bonne...
En parlant de Bruno, il s'avère qu'il envisage également de nous inviter pour un barbec dans son pays, là-haut...

Bon courage ....
Revenir en haut Aller en bas
marianne
on entend que toi
on entend que toi
marianne


Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : SDF
Date d'inscription : 22/12/2006

COMMENT CA VA!!!!????? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT CA VA!!!!?????   COMMENT CA VA!!!!????? EmptyVen 1 Mai - 18:13

vous z'avez qu'a dire du bien de moi aux chefs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gouille
on entend que toi
on entend que toi
Gouille


Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : à l'autre bout!!
Date d'inscription : 22/12/2006

COMMENT CA VA!!!!????? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT CA VA!!!!?????   COMMENT CA VA!!!!????? EmptySam 2 Mai - 17:00

Hey hey!!!

Bon ben pour moi c'est retour difficile à la rélité après près de trois mois de totale deconnexion!!! du coup le temps a repris son court comme il y a 6mois, relettre de motivations, reANPE, bref que du bonhuer!
J'ai quand même appelé au cas où mes anciens chefs de services, qui, à mon grand étonnement étaient ravis de mon appel, et qui mon proposé (je fais mieux que toi Marianne) une demi journée de remplacement!!!!! en sachant que j'ai commencé comme ça il y a 6 mois, ben j'ai accepté!! en attendant, ben je joue à la marchande de livres, pendant que mes aprents vont se la couler douce!!!

Eh, Marianne c'est dans quel foyer que tu es? celui de place de Strasbourg? c'est là que j'ai fait mon stage num2!!

Et pis ben quand j'aurais renflouer les comptes et ben je ferais un ptit voyage dans l'Est, si barbeuc il y a ainsi que soleil évidemment!!!

Tchao les loulous!!
Revenir en haut Aller en bas
marianne
on entend que toi
on entend que toi
marianne


Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : SDF
Date d'inscription : 22/12/2006

COMMENT CA VA!!!!????? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT CA VA!!!!?????   COMMENT CA VA!!!!????? EmptyDim 3 Mai - 17:51

ouhai, c'est le foyer où t'étais. Vendredi, j'ai bossé avec mathieu et luundi avec fabien (un grand motivé!!)
j'y retourne ce soir pour peut-etre la dernière soirée!!!
et sinon.......On se FAIT QUAND UN BARBUC!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gouille
on entend que toi
on entend que toi
Gouille


Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : à l'autre bout!!
Date d'inscription : 22/12/2006

COMMENT CA VA!!!!????? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT CA VA!!!!?????   COMMENT CA VA!!!!????? EmptyLun 4 Mai - 13:33

Coool!! tu passeras le bonjour à Mathieu (c'était mon référent) si tu le revois!!
Revenir en haut Aller en bas
clairette
chef du forum
chef du forum
clairette


Nombre de messages : 133
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 10/12/2006

COMMENT CA VA!!!!????? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT CA VA!!!!?????   COMMENT CA VA!!!!????? EmptyLun 4 Mai - 21:32

moi je veux bien .. pour le barbec mais c'est pas avant aout ... dsl de ne pouvoir avant mais pour le moment mon balcon n'est pas suffisant après j'aurai la terrasse qui va bien et le barbec et pas de voisin ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dissi.1fr1.net
marianne
on entend que toi
on entend que toi
marianne


Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : SDF
Date d'inscription : 22/12/2006

COMMENT CA VA!!!!????? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT CA VA!!!!?????   COMMENT CA VA!!!!????? EmptyVen 8 Mai - 13:58

cher gens de lunéville et d'ailleurs, j'ai enfin trouvé un vrai bout de job!!!je commence à la maison d'enfant de méhon le 27 mai pour 3 semaines, voir 1 mois de plus et encore peut-etre des remplacements...ca fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
julien
on entend que toi
on entend que toi
julien


Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : Luneville
Date d'inscription : 11/12/2006

COMMENT CA VA!!!!????? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT CA VA!!!!?????   COMMENT CA VA!!!!????? EmptyVen 8 Mai - 14:13

C'est cool!!!!

Je suis Vraiment content pour toi!!!!

En plus, on pourra se faire des apéros sur Lunéville, entre collègues, quoi!!!!

A+
Si tu veux des infos, n'hèsites pas...
Revenir en haut Aller en bas
céloche
chuchoteur(se)
chuchoteur(se)



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/09/2008

COMMENT CA VA!!!!????? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT CA VA!!!!?????   COMMENT CA VA!!!!????? EmptyMer 17 Juin - 17:17

Coucou tout le monde!

Ca fait bien longtemps que je n'avais visité le forum (sans internet à la maison, c'est difficle...) et je dois dire que ça me fait bien plaisir. Comme toi Julien, je suis une DISSI nostalgique, je me souviens encore...il y a un an jour pour jour je loupais mon réveil comme une MERDE le jour le plus important dans la vie d'un étudiant de l'IRTS (le jour de la soutenance bien entendu). Et je dois dire heureusement qu'Odile était là, c'est elle qui m'a rattrapé le coup. Que de bons souvenirs!
A part ça, ça roule.Pour reprendre l'expression de Julien, c'est le train-train: je navigues entre le boulot (prises de tête avec les collègues toutes puissantes qui savent tout sur tout), les factures à payer sans oublier les galères avec les administrations (après la sécu, les assedic,les APL, cette année Céline s'en va en guerre contre EDF)...Enfin bref, en un mot, que du bonheur!
En attendant de vos nouvelles, je vous souhaite à tous une bonne journée, une bonne fête de la musique, de bonnes vacances...en gros tout plein de bonnes choses et que la force DISSI soit avec vous! sunny
PS: Hélène, si tu lis ce message, crois tu qu'un jour nous arriverons enfin à nous joindre par téléphone??!!
Revenir en haut Aller en bas
céloche
chuchoteur(se)
chuchoteur(se)



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/09/2008

COMMENT CA VA!!!!????? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT CA VA!!!!?????   COMMENT CA VA!!!!????? EmptyMer 17 Juin - 17:21

J'ai vraiment un train de retard... je viens de me rendre compte que j'ai répondu au message de Julien qui date du...21/04 sans voir qu'il y avait des messages qui suivaient derrière...comme dit le proverbe "mieux vaut tard que jamais". Il est vraiment temps que je me repose!
Revenir en haut Aller en bas
marianne
on entend que toi
on entend que toi
marianne


Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : SDF
Date d'inscription : 22/12/2006

COMMENT CA VA!!!!????? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT CA VA!!!!?????   COMMENT CA VA!!!!????? EmptyVen 19 Juin - 21:30

afro ça va mieux les sinus céline???
Coucou à tous...ou plutot aux quelques dissi qui continuent à faire survivre ce forum....
Je suis toujours à la maison d'enfant de méhon à lunéville, et ça se passe très bien...Un groupe de 11 enfants de 3 à 15 ans!!!!ça bouge!!!!
je fini le 17 juillet et je commence au remm le 22 juillet...
Sinon, j'attend toujours avec impatience une proposition de barbuc, pour Ben, ce sera pas avant aout...Alors, avis aux propriétaire de jardins!!!!ou d'idée de retrouvaille!!
tchao les piots!! afro
Revenir en haut Aller en bas
julien
on entend que toi
on entend que toi
julien


Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : Luneville
Date d'inscription : 11/12/2006

COMMENT CA VA!!!!????? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT CA VA!!!!?????   COMMENT CA VA!!!!????? EmptyMer 24 Juin - 19:18

Hello les survivor's...!!!!

J'espere que tout le monde va bien...
Pour ma part, Ca y'est, on a trouvé une maison (dans un petit bled a côté de Luneville).!!!

Donc avis au amateurs de demenagement en septembre....
ou alors je monte un projet avec les jeunes... t'en pense quoi Marianne...
Au fait, dis moi quand tu es dispo, que tu viennes quand même a la maison tant que tu es sur le coin...!!!

Voila les loulous.. A+
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
grande gueule
grande gueule
Marjorie


Nombre de messages : 81
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/12/2006

COMMENT CA VA!!!!????? Empty
MessageSujet: [b]Coucou![/b]   COMMENT CA VA!!!!????? EmptyLun 2 Nov - 19:14

Comment ça va? J'espère que la reprise n'a pas été trop dure pour certains et que les vacances se poursuivent bien pour les autres. lol!
Lors de notre dernière soirée chez Aude, j'ai pris quelques photos que j'ai publiées sur notre blog.
Pour ceux qui ne savent plus comment y aller, voici le raccourci:http://dissi54000.skyrock.com/
Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Gouille
on entend que toi
on entend que toi
Gouille


Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : à l'autre bout!!
Date d'inscription : 22/12/2006

COMMENT CA VA!!!!????? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT CA VA!!!!?????   COMMENT CA VA!!!!????? EmptyVen 25 Déc - 20:17

JOYEUX NOEL a tous les dissiens et leur petite (ou grande) famille!!!
Je dirai même plus "Nedeleg Laouen"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMENT CA VA!!!!????? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT CA VA!!!!?????   COMMENT CA VA!!!!????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENT CA VA!!!!?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DISSI DELA :: BOITE A CONNERIES :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: