DISSI DELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DISSI DELA

la meilleure promo, c'est nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 les risques du métiers...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aude
on entend que toi
on entend que toi
Aude


Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/12/2006

les risques du métiers... Empty
MessageSujet: les risques du métiers...   les risques du métiers... EmptyLun 20 Oct - 17:10

Salut les loulous!
Etre éduc en MECS c'est pas trop mal mais ça peut vite devenir problématique lorsqu'un gamin frustré d'être puni va s'en prendre à votre voiture (quasi neuve depuis à peine 1 semaine). Ben voilà c'est ce qui m'est arrivé! D'un coté j'me dis mieux vaut qu'il ait donné des coup de poing dans l'aile de ma caisse plutot que sur ma ptite gueule, mais disons le ça fait qd même chiééé !!
Bon ben cette fois c'est sur faut que je me mette à la boxe au cas où ...
Nan ben sinon tout va bien, aller ne soyons pas matérialiste, une voiture c'est quoi, rien dans le fond! lol
Revenir en haut Aller en bas
julien
on entend que toi
on entend que toi
julien


Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : Luneville
Date d'inscription : 11/12/2006

les risques du métiers... Empty
MessageSujet: Re: les risques du métiers...   les risques du métiers... EmptyLun 20 Oct - 17:51

Tu as surement raison, ce serais dommage d'âbimer "ta p'tite gueule".... perso, je me suis deja pris une droite depuis que je suis en poste... heureusement que le boxeur en question n'est âgé que de 5 ans....

lol
A+
Revenir en haut Aller en bas
julien
on entend que toi
on entend que toi
julien


Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : Luneville
Date d'inscription : 11/12/2006

les risques du métiers... Empty
MessageSujet: Re: les risques du métiers...   les risques du métiers... EmptyMer 22 Oct - 12:53

Je viens de me relire et je trouve mon message totalement deplacé. J'espere que tu ne l'as pas mal pris, Aude. Ce coup reçu sur le nez m'aura surement deplacé un ou deux neuronnes.
... les risques du métier...
Revenir en haut Aller en bas
Aude
on entend que toi
on entend que toi
Aude


Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/12/2006

les risques du métiers... Empty
MessageSujet: Re: les risques du métiers...   les risques du métiers... EmptyJeu 23 Oct - 10:37

Rassures toi bijou y'a rien de "déplacé" !! no souci pour brithney !!
Revenir en haut Aller en bas
Aude
on entend que toi
on entend que toi
Aude


Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/12/2006

les risques du métiers... Empty
MessageSujet: Re: les risques du métiers...   les risques du métiers... EmptyLun 24 Nov - 20:24

bon encore un évènement sur mon lieu de travail, dis donc je les cumule moi! Le ptit couillon qui s'en était pris à ma caisse à violencé une éduc hier... et pendant que je bossais!
C'était une 1ère pour moi. Que faire dans ce cas? On est dimanche, pas de chef de service, on travaille en sous effective, seul 3 éduc (femme) dans tout le foyer dont une à terre... les gamins en état de choc d'avoir vu la scène, le cupable en fugue et moi qui essaye de gérer la situation en restant zen (tout en étant dépassé interieurement!). Ben dans ces cas là, on agit, peu importe, mais on se bouge les fesses!
- j'enferme mes gamins dans la salle TV pour les mettre à l'abri du couillon tout en calmant ceux qui sont en pleur
- je cours vérifier que l'éduc va bien
- j'appel les flics (me sentant un peu impuissante face au couillon)
- j'appel le chef de service (hé oui je sais c'est dimanche, mais c le bordel au foyer!)
Je reprends mes esprits, je souffle, ça y est la journée peut continuer...
La suite est un peu longue à raconter car la journée fut très longue!

Bon à part ça, j'adore tjrs autant être éduc en MECS!
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
julien
on entend que toi
on entend que toi
julien


Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : Luneville
Date d'inscription : 11/12/2006

les risques du métiers... Empty
MessageSujet: Re: les risques du métiers...   les risques du métiers... EmptyLun 24 Nov - 21:56

Et ta collegue, ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les risques du métiers... Empty
MessageSujet: Re: les risques du métiers...   les risques du métiers... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les risques du métiers...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DISSI DELA :: BOITE A CONNERIES :: VIE ACTIVE-
Sauter vers: